Règlement Jeux Concours

Liste gagnants jeux "SUDOKU"

 

  • S20/2023 : Catherine S.
  • S21/2023 : Josiane C.
  • S22/2023 : Pierre V.
  • S23/2023 : Christelle P.
  • S24/2023 : Philippe L.
  • S25/2023 : Francis M.
  • S26/2023 : Annie S.
  • S27/2023 : Aurélie B.
  • S28/2023 : Michel B.
  • S29/2023 : Thierry M.
  • S30/2023 : Sohpie S.
  • S31/2023 : Christian C.
  • S32/2023 : Pierre F.
  • S33/2023 : Jean L.
  • S34/2023 : David L.
  • S35/2023 : Sylvie L.
  • S36/2023 : Gérard M.
  • S37/2023 : Pascal L.
  • S38/2023 : Marie S.
  • S39/2023 : Paul R.
  • S40/2023 : Isabelle C.
  • S41/2023 : Louis G.
  • S42/2023 : Bernard A.
  • S43/2023 : Daniel M.
  • S44/2023 : Cédric C.
  • S45/2023 : Patricia M.
  • S46/2023 : Nicole B.
  • S47/2023 : Camille P.

Règlement du jeu « QUIZ 017 LES HAUTS DE BEAUMIERE »

ADAJMEDIA

 

Article 1           La SARL Adajmedia ayant son siège social 180 rue de Montmoreau 16000 Angoulême, identifiée au RCS d’Angoulême sous le numéro 304 878 895, organise un jeu  gratuit sans obligation d’achat, intitulé « QUIZ 017 LES HAUTS DE BEAUMIERE » qui se déroulera du 17 juillet au 13 août  2023 inclus (23h59).

Article 2           L’adresse officielle du jeu est : Adajmédia « JEU QUIZ + indiquer le numéro du jeu » 180 rue de Montmoreau 16000 Angoulême

Article 3           Le jeu est ouvert à toute personne physique majeure (et à toutes personnes physiques de plus de seize ans émancipées ou bénéficiant d’une autorisation d’un des titulaires de l’autorité parentale), résidant en France Métropolitaine, Corse incluse, et disposant d’une ligne de téléphonie mobile et/ou fixe (selon le mode de participation choisi), à l’exception des personnes qui ont participé directement ou indirectement à son organisation ainsi qu’aux membres de leurs familles.

L’Organisateur se réserve le droit de vérifier que les gagnants répondent aux conditions ci-dessus et pourra exiger notamment la présentation de l’autorisation d’un titulaire de l’autorité parentale pour les mineurs non émancipés de 16 à 18 ans.

Article 4           Diffusion, attribution des prix, accès et principe du jeu

Article 4.1 – Diffusion du jeu

Le jeu « QUIZ 017 LES HAUTS DE BEAUMIERE» est annoncé dans divers quotidiens : Le Progrès, Sud Ouest, Le Dauphiné Libéré, Dernières Nouvelles d’Alsace, L’Alsace,

l’Est Républicain, Le Républicain Lorrain, Vosges Matin, Le Bien Public, Le Journal de Soane et Loire, par un encart à compter du 17 juillet 2023 . Ce visuel indiquera les dotations, les modalités de participation et les accès Audiotel et SMS+ permettant de participer au jeu, ainsi que l’extrait de règlement.

                        Article 4.2 – Attribution des prix

Les gagnants seront définis par tirage au sort en direct, dit « instants gagnants », comme défini ci-dessous, pour les lots indiqués à l’article 5 du présent règlement.

Article 4.3 – Accès au jeu et principe du jeu

                        Pour participer au jeu « QUIZ 017 LES HAUTS DE BEAUMIERE», les joueurs bénéficient de deux accès possibles :

  • La ligne Audiotel n° 0 892 81 00 81 (0,80 € TTC par minute + prix d’un appel).

Pour participer au tirage au sort en direct*, le joueur devra appeler le numéro audiotel mentionné ci-dessus, suivre les instructions indiquées sur le serveur vocal et notamment répondre correctement à deux questions posées en aléatoire au travers d’un quiz, avec trois possibilités de réponses possibles et indiquer obligatoirement son numéro de téléphone pour valider sa participation.

Le service SMS + 74 400 (0,75 € TTC par SMS + prix d’un SMS X 4 maximum).

Pour participer aux instants gagnants*, le joueur doit envoyer au 74400 le mot : LUBERON.

Il recevra un SMS de retour lui indiquant la 1ère question posée en aléatoire au travers d’un quiz et lui demandant de renvoyer la réponse.

Il recevra un SMS de retour lui indiquant la 2ème question posée en aléatoire au travers d’un quiz et lui demandant de renvoyer la réponse.

Il recevra un SMS de retour s’il a répondu correctement aux deux questions et lui demandant de renvoyer son numéro de téléphone.

Puis, il recevra un SMS de retour lui indiquant s’il a gagné ou perdu (*instants gagnants) et le cas échéant, la nature de son gain.

Dans le cas où le joueur a gagné, le service lui demandera de renvoyer un sms comprenant ses nom, prénom, adresse complète et email, pour l’expédition de son gain.

Les joueurs ayant correctement participé comme indiqué ci-dessus sauront instantanément s’ils ont gagné, ainsi que la nature de leur gain comme mentionné à l’article 5 du présent règlement.

* On entend par « instants gagnants » ou « tirage au sort en direct », une programmation informatique déterminant que l’appel ou l’envoi du SMS, correspondant à un certain instant (date, heure, minute, seconde) est déclaré gagnant de l’une des dotations prévues à l’article 5 du présent règlement.

De façon à ce que tous les lots mis en jeu dans le cadre de cette opération soient distribués, les instants gagnants resteront « ouverts » ; ainsi, dans le cas où aucun appel ou aucun envoi de SMS d’un participant ne correspondrait à un instant gagnant tel que défini en annexe 2 du présent règlement, le premier appel/envoi de SMS suivant ledit instant gagnant sera déclaré gagnant du lot concerné et ce quelle que soit l’heure de l’appel ou de l’envoi de ce SMS.

Article 5           Prix

                        Sont mis en jeu sur l’ensemble des bonnes réponses Audiotel et SMS :

 

22 Cartons de  6 bouteilles de vin « Les Hauts de Beaumière » AOP Luberon rosé, et d’une valeur unitaire de 47,70 euros. A consommer avec modération, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Ces prix sont non cessibles, ni monnayables, ni échangeables contre quelque objet de quelque nature que ce soit.

Il est prévu que le gagnant ne pourra pas bénéficier de son lot dans les cas suivants :

  • si les coordonnées téléphoniques transmises par le gagnant sont inexploitables (par exemple si elles sont erronées ou obsolètes du fait notamment de la résiliation de la ligne, de l’expiration de la carte prépayée) ;
  • si le gagnant est injoignable 
  • si les coordonnées du gagnant sont erronées
  • si le gagnant refuse sa dotation
  • et, dans tous les cas, si, 15 (quinze) jours après la première tentative de l’Organisateur pour contacter le gagnant par téléphone, le lot n’a pas pu être remis au gagnant, quelle qu’en soit raison.

Dès la fin du jeu, l’Organisateur adressera les coordonnées des gagnants aux partenaires détenteurs des lots précités et veillera à ce qu’ils se mettent en contact avec chacun des gagnants, pour les modalités de réservation de leur séjour. L’Organisateur veillera à ce que les partenaires prennent contact avec les gagnants, dans un délai maximum de cinq semaines, après la fin du jeu.

En outre, le participant gagnant est informé du fait que les dotations sont sous sa responsabilité à compter de la remise de celles-ci.

De même, l’Organisateur ni ses partenaires ne sauraient être responsables de quelque manière que ce soit dans l’hypothèse de perte, de vol, de destruction, de falsification ou de fraude des dotations intervenant après la livraison chez les gagnants ; les dotations perdues ou volées après leur remise au participant gagnant, ne peuvent donner lieu ni à un échange ni à un quelconque remboursement.

Article 6           L’organisateur ne pourra être tenu responsable des joueurs ayant effectué une erreur dans la saisie de leurs coordonnées.

Article 7          La modification de l'article L 121-36 et l'abrogation des articles L 121-36-1, L 121-37, L 121-38 et L 121-41 du Code de la Consommation par la loi n°2014-1545 du 20 décembre 2014 article 54 supprime l'obligation du remboursement des frais de participation. Aucune demande ne sera acceptée en ce sens.

Article 8           L’organisateur peut à tout moment et sans préavis écourter, proroger, modifier, suspendre ou annuler le jeu notamment en cas de force majeure. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. Dans ce cas, toute modification de l’opération sera indiquée sur le site www.adajmedia.com.

                        L’organisateur ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout problème lié à l’installation téléphonique du joueur. De même, l’Organisateur décline toute responsabilité en cas de dysfonctionnement technique, notamment dû à des actes de malveillance externe, en cas de force majeure, ou événement indépendant de sa volonté, empêchant le bon déroulement de l’opération.

Par ailleurs, l’Organisateur se réserve le droit d’exclure, à titre temporaire ou définitif, tout participant qui par son comportement nuirait au bon déroulement de l’Opération. 

Tout participant qui aurait tenté de falsifier le bon déroulement de l’Opération, soit par intervention humaine soit par intervention d’un automate, serait immédiatement disqualifié et son compte supprimé et une plainte pourra être déposée par l’Organisateur pour tentative de fraude.

Article 9           Les réclamations relatives au présent jeu, peuvent être adressées concours@adajmedia.com ou à l’adresse du jeu indiquée à l’article 2 du présent règlement au plus tard un mois après la fin du jeu, le cachet de la Poste faisant foi. Passé ce délai, les réclamations ou demandes ne seront plus traitées.

Article 10         La participation au présent jeu implique l’acceptation pure et simple du présent règlement et son application par l’Organisateur et la décision sera sans appel.

Par l’acceptation du lot qu’il a gagné, le participant autorise l’organisateur à utiliser et reproduire ses nom, adresse et photographie dans tout support promotionnel lié à la présente opération (ou à toute autre opération organisée par l’Organisateur) sans que cette utilisation ne puisse ouvrir d’autres droits que la dotation gagnée. Si un gagnant s’oppose à l’utilisation de ses coordonnées et de son image, il doit le faire savoir à l’Organisateur à l’adresse de l’opération mentionnée à l’article 2, étant ici précisé que l’attribution du lot au participant n’est pas conditionnée à son acceptation de voir figurer ses coordonnées et photographie sur les supports promotionnels de l’Organisateur.

Article 11         Les données personnelles des participants recueillies sont nécessaires pour la participation au jeu. L’Organisateur collecte des données personnelles relatives au participant :  numéro de téléphone, nom, prénom, adresse et email. Les données indispensables à l’Organisateur pour valider la participation au jeu sont signalées par un astérisque. Si le participant ne renseigne pas ces champs obligatoires l’Organisateur ne pourra pas valider la participation.

Les données personnelles ainsi collectées sont destinées exclusivement à l’Organisateur aux seules fins de l’attribution ou l’acheminement des lots et pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires liées à l’organisation et à la gestion du jeu ou en cas de litige.

Elles sont conservées pendant une durée qui ne saurait excéder 3 ans. Elles pourront être communiquées aux prestataires de service et sous-traitants auxquels l’Organisateur ferait éventuellement appel pour les besoins exclusifs de la remise et de l’acheminement des dotations.

Conformément à la réglementation en matière de protection des données personnelles, et notamment le Règlement (UE) n°2016/679, le participant dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de limitation, de portabilité et de suppression s’agissant des données le concernant ainsi que du droit de retirer son consentement à tout moment et d'introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des libertés (CNIL). Pour exercer ses droits, le participant devra adresser un email à RGPD@adajmedia.com ou à l’adresse officielle du jeu indiquée à l’article 2.

Article 12         Le présent règlement est disponible sur le site internet www.adajmedia.com.  Ce règlement complet peut être adressé gracieusement, sur simple demande écrite à l’adresse officielle du jeu,  indiquée à l’article 2.

 

 

Règlement du jeu « QUIZ 016 LES POULETTES »

ADAJMEDIA

 

Article 1           La SARL Adajmedia ayant son siège social 180 rue de Montmoreau 16000 Angoulême, identifiée au RCS d’Angoulême sous le numéro 304 878 895, organise un jeu  gratuit sans obligation d’achat, intitulé « QUIZ 016 LES POULETTES » qui se déroulera du 10 juillet au 6 août  2023 inclus (23h59).

Article 2           L’adresse officielle du jeu est : Adajmédia « JEU QUIZ + indiquer le numéro du jeu » 180 rue de Montmoreau 16000 Angoulême

Article 3           Le jeu est ouvert à toute personne physique majeure (et à toutes personnes physiques de plus de seize ans émancipées ou bénéficiant d’une autorisation d’un des titulaires de l’autorité parentale), résidant en France Métropolitaine, Corse incluse, et disposant d’une ligne de téléphonie mobile et/ou fixe (selon le mode de participation choisi), à l’exception des personnes qui ont participé directement ou indirectement à son organisation ainsi qu’aux membres de leurs familles.

L’Organisateur se réserve le droit de vérifier que les gagnants répondent aux conditions ci-dessus et pourra exiger notamment la présentation de l’autorisation d’un titulaire de l’autorité parentale pour les mineurs non émancipés de 16 à 18 ans.

Article 4           Diffusion, attribution des prix, accès et principe du jeu

Article 4.1 – Diffusion du jeu

Le jeu « QUIZ 016 LES POULETTES » est annoncé dans divers quotidiens : Le Progrès, Sud Ouest, Le Dauphiné Libéré, Dernières Nouvelles d’Alsace, L’Alsace,

l’Est Républicain, Le Républicain Lorrain, Vosges Matin, Le Bien Public, Le Journal de Soane et Loire, par un encart à compter du 10 juillet 2023 . Ce visuel indiquera les dotations, les modalités de participation et les accès Audiotel et SMS+ permettant de participer au jeu, ainsi que l’extrait de règlement.

                        Article 4.2 – Attribution des prix

Les gagnants seront définis par tirage au sort en direct, dit « instants gagnants », comme défini ci-dessous, pour les lots indiqués à l’article 5 du présent règlement.

Article 4.3 – Accès au jeu et principe du jeu

                        Pour participer au jeu « QUIZ 016 LES POULETTES», les joueurs bénéficient de deux accès possibles :

  • La ligne Audiotel n° 0 892 81 00 81 (0,80 € TTC par minute + prix d’un appel).

Pour participer au tirage au sort en direct*, le joueur devra appeler le numéro audiotel mentionné ci-dessus, suivre les instructions indiquées sur le serveur vocal et notamment répondre correctement à deux questions posées en aléatoire au travers d’un quiz, avec trois possibilités de réponses possibles et indiquer obligatoirement son numéro de téléphone pour valider sa participation.

Le service SMS + 74 400 (0,75 € TTC par SMS + prix d’un SMS X 4 maximum).

Pour participer aux instants gagnants*, le joueur doit envoyer au 74400 le mot : POULETTES.

Il recevra un SMS de retour lui indiquant la 1ère question posée en aléatoire au travers d’un quiz et lui demandant de renvoyer la réponse.

Il recevra un SMS de retour lui indiquant la 2ème question posée en aléatoire au travers d’un quiz et lui demandant de renvoyer la réponse.

Il recevra un SMS de retour s’il a répondu correctement aux deux questions et lui demandant de renvoyer son numéro de téléphone.

Puis, il recevra un SMS de retour lui indiquant s’il a gagné ou perdu (*instants gagnants) et le cas échéant, la nature de son gain.

Dans le cas où le joueur a gagné, le service lui demandera de renvoyer un sms comprenant ses nom, prénom, adresse complète et email, pour l’expédition de son gain.

Les joueurs ayant correctement participé comme indiqué ci-dessus sauront instantanément s’ils ont gagné, ainsi que la nature de leur gain comme mentionné à l’article 5 du présent règlement.

* On entend par « instants gagnants » ou « tirage au sort en direct », une programmation informatique déterminant que l’appel ou l’envoi du SMS, correspondant à un certain instant (date, heure, minute, seconde) est déclaré gagnant de l’une des dotations prévues à l’article 5 du présent règlement.

De façon à ce que tous les lots mis en jeu dans le cadre de cette opération soient distribués, les instants gagnants resteront « ouverts » ; ainsi, dans le cas où aucun appel ou aucun envoi de SMS d’un participant ne correspondrait à un instant gagnant tel que défini en annexe 2 du présent règlement, le premier appel/envoi de SMS suivant ledit instant gagnant sera déclaré gagnant du lot concerné et ce quelle que soit l’heure de l’appel ou de l’envoi de ce SMS.

Article 5           Prix

                        Sont mis en jeu sur l’ensemble des bonnes réponses Audiotel et SMS :

 

20 bons d’achat de 45 euros valables sur lespoulettes.fr

Le bon d’achat est à valoir exclusivement sur le site Internet lespoulettes.fr avant le 30 novembre 2023, en une seule fois (aucun avoir ne sera délivré). Les frais de port sont offerts à partir de 45 euros d’achat. Dans le cas où le gagnant dépenserait moins que cette somme, le solde serait perdu et il devrait s’acquitter des frais de port pour sa commande.

Ces prix sont non cessibles, ni monnayables, ni échangeables contre quelque objet de quelque nature que ce soit.

Il est prévu que le gagnant ne pourra pas bénéficier de son lot dans les cas suivants :

  • si les coordonnées téléphoniques transmises par le gagnant sont inexploitables (par exemple si elles sont erronées ou obsolètes du fait notamment de la résiliation de la ligne, de l’expiration de la carte prépayée) ;
  • si le gagnant est injoignable 
  • si les coordonnées du gagnant sont erronées
  • si le gagnant refuse sa dotation
  • et, dans tous les cas, si, 15 (quinze) jours après la première tentative de l’Organisateur pour contacter le gagnant par téléphone, le lot n’a pas pu être remis au gagnant, quelle qu’en soit raison.

Dès la fin du jeu, l’Organisateur adressera les coordonnées des gagnants aux partenaires détenteurs des lots précités et veillera à ce qu’ils se mettent en contact avec chacun des gagnants, pour les modalités de réservation de leur séjour. L’Organisateur veillera à ce que les partenaires prennent contact avec les gagnants, dans un délai maximum de cinq semaines, après la fin du jeu.

En outre, le participant gagnant est informé du fait que les dotations sont sous sa responsabilité à compter de la remise de celles-ci.

De même, l’Organisateur ni ses partenaires ne sauraient être responsables de quelque manière que ce soit dans l’hypothèse de perte, de vol, de destruction, de falsification ou de fraude des dotations intervenant après la livraison chez les gagnants ; les dotations perdues ou volées après leur remise au participant gagnant, ne peuvent donner lieu ni à un échange ni à un quelconque remboursement.

Article 6           L’organisateur ne pourra être tenu responsable des joueurs ayant effectué une erreur dans la saisie de leurs coordonnées.

Article 7          La modification de l'article L 121-36 et l'abrogation des articles L 121-36-1, L 121-37, L 121-38 et L 121-41 du Code de la Consommation par la loi n°2014-1545 du 20 décembre 2014 article 54 supprime l'obligation du remboursement des frais de participation. Aucune demande ne sera acceptée en ce sens.

Article 8           L’organisateur peut à tout moment et sans préavis écourter, proroger, modifier, suspendre ou annuler le jeu notamment en cas de force majeure. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. Dans ce cas, toute modification de l’opération sera indiquée sur le site www.adajmedia.com.

                        L’organisateur ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout problème lié à l’installation téléphonique du joueur. De même, l’Organisateur décline toute responsabilité en cas de dysfonctionnement technique, notamment dû à des actes de malveillance externe, en cas de force majeure, ou événement indépendant de sa volonté, empêchant le bon déroulement de l’opération.

Par ailleurs, l’Organisateur se réserve le droit d’exclure, à titre temporaire ou définitif, tout participant qui par son comportement nuirait au bon déroulement de l’Opération. 

Tout participant qui aurait tenté de falsifier le bon déroulement de l’Opération, soit par intervention humaine soit par intervention d’un automate, serait immédiatement disqualifié et son compte supprimé et une plainte pourra être déposée par l’Organisateur pour tentative de fraude.

Article 9           Les réclamations relatives au présent jeu, peuvent être adressées concours@adajmedia.com ou à l’adresse du jeu indiquée à l’article 2 du présent règlement au plus tard un mois après la fin du jeu, le cachet de la Poste faisant foi. Passé ce délai, les réclamations ou demandes ne seront plus traitées.

Article 10         La participation au présent jeu implique l’acceptation pure et simple du présent règlement et son application par l’Organisateur et la décision sera sans appel.

Par l’acceptation du lot qu’il a gagné, le participant autorise l’organisateur à utiliser et reproduire ses nom, adresse et photographie dans tout support promotionnel lié à la présente opération (ou à toute autre opération organisée par l’Organisateur) sans que cette utilisation ne puisse ouvrir d’autres droits que la dotation gagnée. Si un gagnant s’oppose à l’utilisation de ses coordonnées et de son image, il doit le faire savoir à l’Organisateur à l’adresse de l’opération mentionnée à l’article 2, étant ici précisé que l’attribution du lot au participant n’est pas conditionnée à son acceptation de voir figurer ses coordonnées et photographie sur les supports promotionnels de l’Organisateur.

Article 11         Les données personnelles des participants recueillies sont nécessaires pour la participation au jeu. L’Organisateur collecte des données personnelles relatives au participant :  numéro de téléphone, nom, prénom, adresse et email. Les données indispensables à l’Organisateur pour valider la participation au jeu sont signalées par un astérisque. Si le participant ne renseigne pas ces champs obligatoires l’Organisateur ne pourra pas valider la participation.

Les données personnelles ainsi collectées sont destinées exclusivement à l’Organisateur aux seules fins de l’attribution ou l’acheminement des lots et pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires liées à l’organisation et à la gestion du jeu ou en cas de litige.

Elles sont conservées pendant une durée qui ne saurait excéder 3 ans. Elles pourront être communiquées aux prestataires de service et sous-traitants auxquels l’Organisateur ferait éventuellement appel pour les besoins exclusifs de la remise et de l’acheminement des dotations.

Conformément à la réglementation en matière de protection des données personnelles, et notamment le Règlement (UE) n°2016/679, le participant dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de limitation, de portabilité et de suppression s’agissant des données le concernant ainsi que du droit de retirer son consentement à tout moment et d'introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des libertés (CNIL). Pour exercer ses droits, le participant devra adresser un email à RGPD@adajmedia.com ou à l’adresse officielle du jeu indiquée à l’article 2.

Article 12         Le présent règlement est disponible sur le site internet www.adajmedia.com.  Ce règlement complet peut être adressé gracieusement, sur simple demande écrite à l’adresse officielle du jeu,  indiquée à l’article 2.

 

 

Règlement du jeu « QUIZ 015 EUROPA-PARK »

ADAJMEDIA

 

Article 1           La SARL Adajmedia ayant son siège social 180 rue de Montmoreau 16000 Angoulême, identifiée au RCS d’Angoulême sous le numéro 304 878 895, organise un jeu  gratuit sans obligation d’achat, intitulé « QUIZ 015 EUROPA-PARK » qui se déroulera du 26 juin au 3 juillet 2023 inclus (23h59).

Article 2           L’adresse officielle du jeu est : Adajmédia « JEU QUIZ + indiquer le numéro du jeu » 180 rue de Montmoreau 16000 Angoulême

Article 3           Le jeu est ouvert à toute personne physique majeure (et à toutes personnes physiques de plus de seize ans émancipées ou bénéficiant d’une autorisation d’un des titulaires de l’autorité parentale), résidant en France Métropolitaine, Corse incluse, et disposant d’une ligne de téléphonie mobile et/ou fixe (selon le mode de participation choisi), à l’exception des personnes qui ont participé directement ou indirectement à son organisation ainsi qu’aux membres de leurs familles.

L’Organisateur se réserve le droit de vérifier que les gagnants répondent aux conditions ci-dessus et pourra exiger notamment la présentation de l’autorisation d’un titulaire de l’autorité parentale pour les mineurs non émancipés de 16 à 18 ans.

Article 4           Diffusion, attribution des prix, accès et principe du jeu

Article 4.1 – Diffusion du jeu

Le jeu « QUIZ 015 EUROPA-PARK » est annoncé dans divers quotidiens : Le Progrès, Sud Ouest, Le Dauphiné Libéré, Dernières Nouvelles d’Alsace, L’Alsace,

l’Est Républicain, Le Républicain Lorrain, Vosges Matin, Le Bien Public, Le Journal de Soane et Loire, par un encart à compter du 26 juin 2023 . Ce visuel indiquera les dotations, les modalités de participation et les accès Audiotel et SMS+ permettant de participer au jeu, ainsi que l’extrait de règlement.

                        Article 4.2 – Attribution des prix

Les gagnants seront définis par tirage au sort en direct, dit « instants gagnants », comme défini ci-dessous, pour les lots indiqués à l’article 5 du présent règlement.

Article 4.3 – Accès au jeu et principe du jeu

                        Pour participer au jeu « QUIZ 015 EUROPA-PARK », les joueurs bénéficient de deux accès possibles :

  • La ligne Audiotel n° 0 892 81 00 81 (0,80 € TTC par minute + prix d’un appel).

Pour participer au tirage au sort en direct*, le joueur devra appeler le numéro audiotel mentionné ci-dessus, suivre les instructions indiquées sur le serveur vocal et notamment répondre correctement à deux questions posées en aléatoire au travers d’un quiz, avec trois possibilités de réponses possibles et indiquer obligatoirement son numéro de téléphone pour valider sa participation.

Le service SMS + 74 400 (0,75 € TTC par SMS + prix d’un SMS X 4 maximum).

Pour participer aux instants gagnants*, le joueur doit envoyer au 74400 le mot : EUROPA.

Il recevra un SMS de retour lui indiquant la 1ère question posée en aléatoire au travers d’un quiz et lui demandant de renvoyer la réponse.

Il recevra un SMS de retour lui indiquant la 2ème question posée en aléatoire au travers d’un quiz et lui demandant de renvoyer la réponse.

Il recevra un SMS de retour s’il a répondu correctement aux deux questions et lui demandant de renvoyer son numéro de téléphone.

Puis, il recevra un SMS de retour lui indiquant s’il a gagné ou perdu (*instants gagnants) et le cas échéant, la nature de son gain.

Dans le cas où le joueur a gagné, le service lui demandera de renvoyer un sms comprenant ses nom, prénom, adresse complète et email, pour l’expédition de son gain.

Les joueurs ayant correctement participé comme indiqué ci-dessus sauront instantanément s’ils ont gagné, ainsi que la nature de leur gain comme mentionné à l’article 5 du présent règlement.

* On entend par « instants gagnants » ou « tirage au sort en direct », une programmation informatique déterminant que l’appel ou l’envoi du SMS, correspondant à un certain instant (date, heure, minute, seconde) est déclaré gagnant de l’une des dotations prévues à l’article 5 du présent règlement.

De façon à ce que tous les lots mis en jeu dans le cadre de cette opération soient distribués, les instants gagnants resteront « ouverts » ; ainsi, dans le cas où aucun appel ou aucun envoi de SMS d’un participant ne correspondrait à un instant gagnant tel que défini en annexe 2 du présent règlement, le premier appel/envoi de SMS suivant ledit instant gagnant sera déclaré gagnant du lot concerné et ce quelle que soit l’heure de l’appel ou de l’envoi de ce SMS.

Article 5           Prix

                        Sont mis en jeu sur l’ensemble des bonnes réponses Audiotel et SMS :

 

3 séjours pour 4 personnes à Europa-Park Resort, comprenant 1 jour d’accès à Europa-Park + 1 jour d’accès à Rulantica,  ainsi qu’une nuitée dans l’un des hôtels****d’Europa-Park Resort et les petits-déjeuners buffet pour les 4 personnes. Les séjours sont valables 1 an à compter de la confirmation de gain d’Europa-Park Resort, hors mois d’aout et octobre et en fonction de la disponibilité hôtelière.

Valeur unitaire indicative de chaque séjour : 828,00 €.

Ces bons d’achat sont valables jusqu’au 30 juin 2023, en une seule fois, aucun avoir ne sera attribué.

Ces prix sont non cessibles, ni monnayables, ni échangeables contre quelque objet de quelque nature que ce soit.

Il est prévu que le gagnant ne pourra pas bénéficier de son lot dans les cas suivants :

  • si les coordonnées téléphoniques transmises par le gagnant sont inexploitables (par exemple si elles sont erronées ou obsolètes du fait notamment de la résiliation de la ligne, de l’expiration de la carte prépayée) ;
  • si le gagnant est injoignable 
  • si les coordonnées du gagnant sont erronées
  • si le gagnant refuse sa dotation
  • et, dans tous les cas, si, 15 (quinze) jours après la première tentative de l’Organisateur pour contacter le gagnant par téléphone, le lot n’a pas pu être remis au gagnant, quelle qu’en soit raison.

Dès la fin du jeu, l’Organisateur adressera les coordonnées des gagnants aux partenaires détenteurs des lots précités et veillera à ce qu’ils se mettent en contact avec chacun des gagnants, pour les modalités de réservation de leur séjour. L’Organisateur veillera à ce que les partenaires prennent contact avec les gagnants, dans un délai maximum de cinq semaines, après la fin du jeu.

En outre, le participant gagnant est informé du fait que les dotations sont sous sa responsabilité à compter de la remise de celles-ci.

De même, l’Organisateur ni ses partenaires ne sauraient être responsables de quelque manière que ce soit dans l’hypothèse de perte, de vol, de destruction, de falsification ou de fraude des dotations intervenant après la livraison chez les gagnants ; les dotations perdues ou volées après leur remise au participant gagnant, ne peuvent donner lieu ni à un échange ni à un quelconque remboursement.

Article 6           L’organisateur ne pourra être tenu responsable des joueurs ayant effectué une erreur dans la saisie de leurs coordonnées.

Article 7          La modification de l'article L 121-36 et l'abrogation des articles L 121-36-1, L 121-37, L 121-38 et L 121-41 du Code de la Consommation par la loi n°2014-1545 du 20 décembre 2014 article 54 supprime l'obligation du remboursement des frais de participation. Aucune demande ne sera acceptée en ce sens.

Article 8           L’organisateur peut à tout moment et sans préavis écourter, proroger, modifier, suspendre ou annuler le jeu notamment en cas de force majeure. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. Dans ce cas, toute modification de l’opération sera indiquée sur le site www.adajmedia.com.

                        L’organisateur ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout problème lié à l’installation téléphonique du joueur. De même, l’Organisateur décline toute responsabilité en cas de dysfonctionnement technique, notamment dû à des actes de malveillance externe, en cas de force majeure, ou événement indépendant de sa volonté, empêchant le bon déroulement de l’opération.

Par ailleurs, l’Organisateur se réserve le droit d’exclure, à titre temporaire ou définitif, tout participant qui par son comportement nuirait au bon déroulement de l’Opération. 

Tout participant qui aurait tenté de falsifier le bon déroulement de l’Opération, soit par intervention humaine soit par intervention d’un automate, serait immédiatement disqualifié et son compte supprimé et une plainte pourra être déposée par l’Organisateur pour tentative de fraude.

Article 9           Les réclamations relatives au présent jeu, peuvent être adressées concours@adajmedia.com ou à l’adresse du jeu indiquée à l’article 2 du présent règlement au plus tard un mois après la fin du jeu, le cachet de la Poste faisant foi. Passé ce délai, les réclamations ou demandes ne seront plus traitées.

Article 10         La participation au présent jeu implique l’acceptation pure et simple du présent règlement et son application par l’Organisateur et la décision sera sans appel.

Par l’acceptation du lot qu’il a gagné, le participant autorise l’organisateur à utiliser et reproduire ses nom, adresse et photographie dans tout support promotionnel lié à la présente opération (ou à toute autre opération organisée par l’Organisateur) sans que cette utilisation ne puisse ouvrir d’autres droits que la dotation gagnée. Si un gagnant s’oppose à l’utilisation de ses coordonnées et de son image, il doit le faire savoir à l’Organisateur à l’adresse de l’opération mentionnée à l’article 2, étant ici précisé que l’attribution du lot au participant n’est pas conditionnée à son acceptation de voir figurer ses coordonnées et photographie sur les supports promotionnels de l’Organisateur.

Article 11         Les données personnelles des participants recueillies sont nécessaires pour la participation au jeu. L’Organisateur collecte des données personnelles relatives au participant :  numéro de téléphone, nom, prénom, adresse et email. Les données indispensables à l’Organisateur pour valider la participation au jeu sont signalées par un astérisque. Si le participant ne renseigne pas ces champs obligatoires l’Organisateur ne pourra pas valider la participation.

Les données personnelles ainsi collectées sont destinées exclusivement à l’Organisateur aux seules fins de l’attribution ou l’acheminement des lots et pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires liées à l’organisation et à la gestion du jeu ou en cas de litige.

Elles sont conservées pendant une durée qui ne saurait excéder 3 ans. Elles pourront être communiquées aux prestataires de service et sous-traitants auxquels l’Organisateur ferait éventuellement appel pour les besoins exclusifs de la remise et de l’acheminement des dotations.

Conformément à la réglementation en matière de protection des données personnelles, et notamment le Règlement (UE) n°2016/679, le participant dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de limitation, de portabilité et de suppression s’agissant des données le concernant ainsi que du droit de retirer son consentement à tout moment et d'introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des libertés (CNIL). Pour exercer ses droits, le participant devra adresser un email à RGPD@adajmedia.com ou à l’adresse officielle du jeu indiquée à l’article 2.

Article 12         Le présent règlement est disponible sur le site internet www.adajmedia.com.  Ce règlement complet peut être adressé gracieusement, sur simple demande écrite à l’adresse officielle du jeu,  indiquée à l’article 2.

 

 

Règlement du jeu « QUIZ 014 FLAMANTS ROSES »

ADAJMEDIA

 

Article 1           La SARL Adajmedia ayant son siège social 180 rue de Montmoreau 16000 Angoulême, identifiée au RCS d’Angoulême sous le numéro 304 878 895, organise un jeu  gratuit sans obligation d’achat, intitulé « QUIZ 014 FLAMANTS ROSES » qui se déroulera du 19 juin au 16 juillet 2023 inclus (23h59).

Article 2           L’adresse officielle du jeu est : Adajmédia « JEU QUIZ + indiquer le numéro du jeu » 180 rue de Montmoreau 16000 Angoulême

Article 3           Le jeu est ouvert à toute personne physique majeure (et à toutes personnes physiques de plus de seize ans émancipées ou bénéficiant d’une autorisation d’un des titulaires de l’autorité parentale), résidant en France Métropolitaine, Corse incluse, et disposant d’une ligne de téléphonie mobile et/ou fixe (selon le mode de participation choisi), à l’exception des personnes qui ont participé directement ou indirectement à son organisation ainsi qu’aux membres de leurs familles.

L’Organisateur se réserve le droit de vérifier que les gagnants répondent aux conditions ci-dessus et pourra exiger notamment la présentation de l’autorisation d’un titulaire de l’autorité parentale pour les mineurs non émancipés de 16 à 18 ans.

Article 4           Diffusion, attribution des prix, accès et principe du jeu

Article 4.1 – Diffusion du jeu

Le jeu « QUIZ 014 FLAMANTS ROSES » est annoncé dans divers quotidiens : Le Progrès, Sud Ouest, Le Dauphiné Libéré, Dernières Nouvelles d’Alsace, L’Alsace, l’Est Républicain, Le Républicain Lorrain, Vosges Matin, Le Bien Public, Le Journal de Soane et Loire, par un encart du 19 juin 2023 . Ce visuel indiquera les dotations, les modalités de participation et les accès Audiotel et SMS+ permettant de participer au jeu, ainsi que l’extrait de règlement.

                        Article 4.2 – Attribution des prix

Les gagnants seront définis par tirage au sort en fin de jeu comme défini ci-dessous, pour les lots indiqués à l’article 5 du présent règlement.

Article 4.3 – Accès au jeu et principe du jeu

                        Pour participer au jeu « QUIZ 014 FLAMANTS ROSES», les joueurs bénéficient de deux accès possibles :

  • La ligne Audiotel n° 0 892 81 00 81 (0,80 € TTC par minute + prix d’un appel).

Pour participer au tirage au sort en fin de jeu,  le joueur devra appeler le numéro audiotel mentionné ci-dessus, suivre les instructions indiquées sur le serveur vocal et notamment répondre correctement à deux questions posées en aléatoire au travers d’un quiz, avec trois possibilités de réponses possibles et indiquer obligatoirement son numéro de téléphone pour valider sa participation.

Le service SMS + 74 400 (0,75 € TTC par SMS + prix d’un SMS X 4 maximum).

Pour participer au tirage au sort en fin de jeu,  le joueur doit envoyer au 74400 le mot : FLAMANTS.

Il recevra un SMS de retour lui indiquant la 1ère question posée en aléatoire au travers d’un quiz et lui demandant de renvoyer la réponse.

Il recevra un SMS de retour lui indiquant la 2ème question posée en aléatoire au travers d’un quiz et lui demandant de renvoyer la réponse.

Il recevra un SMS de retour s’il a répondu correctement aux deux questions et lui demandant de renvoyer ses coordonnées complètes.

Puis, il recevra un SMS de retour lui indiquant que sa participation est prise en compte pour le tirage au sort en fin de jeu.

L’ensemble des joueurs ayant correctement participé comme indiqué participeront au tirage au sort en fin de jeu.

Article 5           Prix

                        Sont mis en jeu sur l’ensemble des bonnes réponses Audiotel et SMS :

 

1 séjour thalassothérapie pour 2 personnes à l’hôtel LES FLAMANTS ROSES****, à Canet-en-Roussillon

Comprenant 3 nuits en chambre double, en  formule petits-déjeuners et 3 demi-journées de cure remise en forme, par personne.

Valeur indicative moyenne : 1 470,00 €

Séjour valable hors période rouge et congés scolaires, selon disponibilités, jusqu’au 30 juin 2024.

 

Ces prix sont non cessibles, ni monnayables, ni échangeables contre quelque objet de quelque nature que ce soit. Tout autre frais que ceux indiqués, restent à la charge exclusive des gagnants.

Il est prévu que le gagnant ne pourra pas bénéficier de son lot dans les cas suivants :

  • si les coordonnées téléphoniques transmises par le gagnant sont inexploitables (par exemple si elles sont erronées ou obsolètes du fait notamment de la résiliation de la ligne, de l’expiration de la carte prépayée) ;
  • si le gagnant est injoignable 
  • si les coordonnées du gagnant sont erronées
  • si le gagnant refuse sa dotation
  • et, dans tous les cas, si, 15 (quinze) jours après la première tentative de l’Organisateur pour contacter le gagnant par téléphone, le lot n’a pas pu être remis au gagnant, quelle qu’en soit raison.

Dès la fin du jeu, l’Organisateur adressera les coordonnées des gagnants aux partenaires détenteurs des lots précités et veillera à ce qu’ils se mettent en contact avec chacun des gagnants, pour les modalités de réservation de leur séjour. L’Organisateur veillera à ce que les partenaires prennent contact avec les gagnants, dans un délai maximum de cinq semaines, après la fin du jeu.

En outre, le participant gagnant est informé du fait que les dotations sont sous sa responsabilité à compter de la remise de celles-ci.

De même, l’Organisateur ni ses partenaires ne sauraient être responsables de quelque manière que ce soit dans l’hypothèse de perte, de vol, de destruction, de falsification ou de fraude des dotations intervenant après la livraison chez les gagnants ; les dotations perdues ou volées après leur remise au participant gagnant, ne peuvent donner lieu ni à un échange ni à un quelconque remboursement.

Article 6           L’organisateur ne pourra être tenu responsable des joueurs ayant effectué une erreur dans la saisie de leurs coordonnées.

Article 7          La modification de l'article L 121-36 et l'abrogation des articles L 121-36-1, L 121-37, L 121-38 et L 121-41 du Code de la Consommation par la loi n°2014-1545 du 20 décembre 2014 article 54 supprime l'obligation du remboursement des frais de participation. Aucune demande ne sera acceptée en ce sens.

Article 8           L’organisateur peut à tout moment et sans préavis écourter, proroger, modifier, suspendre ou annuler le jeu notamment en cas de force majeure. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. Dans ce cas, toute modification de l’opération sera indiquée sur le site www.adajmedia.com.

                        L’organisateur ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout problème lié à l’installation téléphonique du joueur. De même, l’Organisateur décline toute responsabilité en cas de dysfonctionnement technique, notamment dû à des actes de malveillance externe, en cas de force majeure, ou événement indépendant de sa volonté, empêchant le bon déroulement de l’opération.

Par ailleurs, l’Organisateur se réserve le droit d’exclure, à titre temporaire ou définitif, tout participant qui par son comportement nuirait au bon déroulement de l’Opération. 

Tout participant qui aurait tenté de falsifier le bon déroulement de l’Opération, soit par intervention humaine soit par intervention d’un automate, serait immédiatement disqualifié et son compte supprimé et une plainte pourra être déposée par l’Organisateur pour tentative de fraude.

Article 9           Les réclamations relatives au présent jeu, peuvent être adressées concours@adajmedia.com ou à l’adresse du jeu indiquée à l’article 2 du présent règlement au plus tard un mois après la fin du jeu, le cachet de la Poste faisant foi. Passé ce délai, les réclamations ou demandes ne seront plus traitées.

Article 10         La participation au présent jeu implique l’acceptation pure et simple du présent règlement et son application par l’Organisateur et la décision sera sans appel.

Par l’acceptation du lot qu’il a gagné, le participant autorise l’organisateur à utiliser et reproduire ses nom, adresse et photographie dans tout support promotionnel lié à la présente opération (ou à toute autre opération organisée par l’Organisateur) sans que cette utilisation ne puisse ouvrir d’autres droits que la dotation gagnée. Si un gagnant s’oppose à l’utilisation de ses coordonnées et de son image, il doit le faire savoir à l’Organisateur à l’adresse de l’opération mentionnée à l’article 2, étant ici précisé que l’attribution du lot au participant n’est pas conditionnée à son acceptation de voir figurer ses coordonnées et photographie sur les supports promotionnels de l’Organisateur.

Article 11         Les données personnelles des participants recueillies sont nécessaires pour la participation au jeu. L’Organisateur collecte des données personnelles relatives au participant :  numéro de téléphone, nom, prénom, adresse et email. Les données indispensables à l’Organisateur pour valider la participation au jeu sont signalées par un astérisque. Si le participant ne renseigne pas ces champs obligatoires l’Organisateur ne pourra pas valider la participation.

Les données personnelles ainsi collectées sont destinées exclusivement à l’Organisateur aux seules fins de l’attribution ou l’acheminement des lots et pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires liées à l’organisation et à la gestion du jeu ou en cas de litige.

Elles sont conservées pendant une durée qui ne saurait excéder 3 ans. Elles pourront être communiquées aux prestataires de service et sous-traitants auxquels l’Organisateur ferait éventuellement appel pour les besoins exclusifs de la remise et de l’acheminement des dotations.

Conformément à la réglementation en matière de protection des données personnelles, et notamment le Règlement (UE) n°2016/679, le participant dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de limitation, de portabilité et de suppression s’agissant des données le concernant ainsi que du droit de retirer son consentement à tout moment et d'introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des libertés (CNIL). Pour exercer ses droits, le participant devra adresser un email à RGPD@adajmedia.com ou à l’adresse officielle du jeu indiquée à l’article 2.

Article 12         Le présent règlement est disponible sur le site internet www.adajmedia.com.  Ce règlement complet peut être adressé gracieusement, sur simple demande écrite à l’adresse officielle du jeu,  indiquée à l’article 2.

 

 

Règlement du jeu « QUIZ 011 Compact System Magimix »

ADAJMEDIA

 

Article 1           La SARL Adajmedia ayant son siège social 180 rue de Montmoreau 16000 Angoulême, identifiée au RCS d’Angoulême sous le numéro 304 878 895, organise un jeu  gratuit sans obligation d’achat, intitulé « QUIZ 011 Compact System Magimix » qui se déroulera du 29 mai au 25 juin  2023 inclus (23h59).

Article 2           L’adresse officielle du jeu est : Adajmédia « JEU QUIZ + indiquer le numéro du jeu » 180 rue de Montmoreau 16000 Angoulême

Article 3           Le jeu est ouvert à toute personne physique majeure (et à toutes personnes physiques de plus de seize ans émancipées ou bénéficiant d’une autorisation d’un des titulaires de l’autorité parentale), résidant en France Métropolitaine, Corse incluse, et disposant d’une ligne de téléphonie mobile et/ou fixe (selon le mode de participation choisi), à l’exception des personnes qui ont participé directement ou indirectement à son organisation ainsi qu’aux membres de leurs familles.

L’Organisateur se réserve le droit de vérifier que les gagnants répondent aux conditions ci-dessus et pourra exiger notamment la présentation de l’autorisation d’un titulaire de l’autorité parentale pour les mineurs non émancipés de 16 à 18 ans.

Article 4           Diffusion, attribution des prix, accès et principe du jeu

Article 4.1 – Diffusion du jeu

Le jeu « QUIZ 011 Compact System Magimix » est annoncé dans divers quotidiens : Le Progrès, Sud Ouest, Le Dauphiné Libéré, Dernières Nouvelles d’Alsace, L’Alsace,

l’Est Républicain, Le Républicain Lorrain, Vosges Matin, Le Bien Public, Le Journal de Soane et Loire, par un encart à compter du 29 mai 2023 . Ce visuel indiquera les dotations, les modalités de participation et les accès Audiotel et SMS+ permettant de participer au jeu, ainsi que l’extrait de règlement.

                        Article 4.2 – Attribution des prix

Les gagnants seront définis par tirage au sort en direct, dit « instants gagnants », comme défini ci-dessous, pour les lots indiqués à l’article 5 du présent règlement.

Article 4.3 – Accès au jeu et principe du jeu

                        Pour participer au jeu « QUIZ 011 Compact System Magimix », les joueurs bénéficient de deux accès possibles :

  • La ligne Audiotel n° 0 892 81 00 81 (0,80 € TTC par minute + prix d’un appel).

Pour participer au tirage au sort en direct*, le joueur devra appeler le numéro audiotel mentionné ci-dessus, suivre les instructions indiquées sur le serveur vocal et notamment répondre correctement à deux questions posées en aléatoire au travers d’un quiz, avec trois possibilités de réponses possibles et indiquer obligatoirement son numéro de téléphone pour valider sa participation.

Le service SMS + 74 400 (0,75 € TTC par SMS + prix d’un SMS X 4 maximum).

Pour participer aux instants gagnants*, le joueur doit envoyer au 74400 le mot : COMPACT.

Il recevra un SMS de retour lui indiquant la 1ère question posée en aléatoire au travers d’un quiz et lui demandant de renvoyer la réponse.

Il recevra un SMS de retour lui indiquant la 2ème question posée en aléatoire au travers d’un quiz et lui demandant de renvoyer la réponse.

Il recevra un SMS de retour s’il a répondu correctement aux deux questions et lui demandant de renvoyer son numéro de téléphone.

Puis, il recevra un SMS de retour lui indiquant s’il a gagné ou perdu (*instants gagnants) et le cas échéant, la nature de son gain.

Dans le cas où le joueur a gagné, le service lui demandera de renvoyer un sms comprenant ses nom, prénom, adresse complète et email, pour l’expédition de son gain.

Les joueurs ayant correctement participé comme indiqué ci-dessus sauront instantanément s’ils ont gagné, ainsi que la nature de leur gain comme mentionné à l’article 5 du présent règlement.

* On entend par « instants gagnants » ou « tirage au sort en direct », une programmation informatique déterminant que l’appel ou l’envoi du SMS, correspondant à un certain instant (date, heure, minute, seconde) est déclaré gagnant de l’une des dotations prévues à l’article 5 du présent règlement.

De façon à ce que tous les lots mis en jeu dans le cadre de cette opération soient distribués, les instants gagnants resteront « ouverts » ; ainsi, dans le cas où aucun appel ou aucun envoi de SMS d’un participant ne correspondrait à un instant gagnant tel que défini en annexe 2 du présent règlement, le premier appel/envoi de SMS suivant ledit instant gagnant sera déclaré gagnant du lot concerné et ce quelle que soit l’heure de l’appel ou de l’envoi de ce SMS.

Article 5           Prix

                        Sont mis en jeu sur l’ensemble des bonnes réponses Audiotel et SMS :

 

4 Compact System 3200XL de Magimix d’une valeur unitaire recommandée de 349 euros

Ces prix sont non cessibles, ni monnayables, ni échangeables contre quelque objet de quelque nature que ce soit.

Il est prévu que le gagnant ne pourra pas bénéficier de son lot dans les cas suivants :

  • si les coordonnées téléphoniques transmises par le gagnant sont inexploitables (par exemple si elles sont erronées ou obsolètes du fait notamment de la résiliation de la ligne, de l’expiration de la carte prépayée) ;
  • si le gagnant est injoignable 
  • si les coordonnées du gagnant sont erronées
  • si le gagnant refuse sa dotation
  • et, dans tous les cas, si, 15 (quinze) jours après la première tentative de l’Organisateur pour contacter le gagnant par téléphone, le lot n’a pas pu être remis au gagnant, quelle qu’en soit raison.

Dès la fin du jeu, l’Organisateur adressera les coordonnées des gagnants aux partenaires détenteurs des lots précités et veillera à ce qu’ils se mettent en contact avec chacun des gagnants, pour les modalités de réservation de leur séjour. L’Organisateur veillera à ce que les partenaires prennent contact avec les gagnants, dans un délai maximum de cinq semaines, après la fin du jeu.

En outre, le participant gagnant est informé du fait que les dotations sont sous sa responsabilité à compter de la remise de celles-ci.

De même, l’Organisateur ni ses partenaires ne sauraient être responsables de quelque manière que ce soit dans l’hypothèse de perte, de vol, de destruction, de falsification ou de fraude des dotations intervenant après la livraison chez les gagnants ; les dotations perdues ou volées après leur remise au participant gagnant, ne peuvent donner lieu ni à un échange ni à un quelconque remboursement.

Article 6           L’organisateur ne pourra être tenu responsable des joueurs ayant effectué une erreur dans la saisie de leurs coordonnées.

Article 7          La modification de l'article L 121-36 et l'abrogation des articles L 121-36-1, L 121-37, L 121-38 et L 121-41 du Code de la Consommation par la loi n°2014-1545 du 20 décembre 2014 article 54 supprime l'obligation du remboursement des frais de participation. Aucune demande ne sera acceptée en ce sens.

Article 8           L’organisateur peut à tout moment et sans préavis écourter, proroger, modifier, suspendre ou annuler le jeu notamment en cas de force majeure. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. Dans ce cas, toute modification de l’opération sera indiquée sur le site www.adajmedia.com.

                        L’organisateur ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout problème lié à l’installation téléphonique du joueur. De même, l’Organisateur décline toute responsabilité en cas de dysfonctionnement technique, notamment dû à des actes de malveillance externe, en cas de force majeure, ou événement indépendant de sa volonté, empêchant le bon déroulement de l’opération.

Par ailleurs, l’Organisateur se réserve le droit d’exclure, à titre temporaire ou définitif, tout participant qui par son comportement nuirait au bon déroulement de l’Opération. 

Tout participant qui aurait tenté de falsifier le bon déroulement de l’Opération, soit par intervention humaine soit par intervention d’un automate, serait immédiatement disqualifié et son compte supprimé et une plainte pourra être déposée par l’Organisateur pour tentative de fraude.

Article 9           Les réclamations relatives au présent jeu, peuvent être adressées concours@adajmedia.com ou à l’adresse du jeu indiquée à l’article 2 du présent règlement au plus tard un mois après la fin du jeu, le cachet de la Poste faisant foi. Passé ce délai, les réclamations ou demandes ne seront plus traitées.

Article 10         La participation au présent jeu implique l’acceptation pure et simple du présent règlement et son application par l’Organisateur et la décision sera sans appel.

Par l’acceptation du lot qu’il a gagné, le participant autorise l’organisateur à utiliser et reproduire ses nom, adresse et photographie dans tout support promotionnel lié à la présente opération (ou à toute autre opération organisée par l’Organisateur) sans que cette utilisation ne puisse ouvrir d’autres droits que la dotation gagnée. Si un gagnant s’oppose à l’utilisation de ses coordonnées et de son image, il doit le faire savoir à l’Organisateur à l’adresse de l’opération mentionnée à l’article 2, étant ici précisé que l’attribution du lot au participant n’est pas conditionnée à son acceptation de voir figurer ses coordonnées et photographie sur les supports promotionnels de l’Organisateur.

Article 11         Les données personnelles des participants recueillies sont nécessaires pour la participation au jeu. L’Organisateur collecte des données personnelles relatives au participant :  numéro de téléphone, nom, prénom, adresse et email. Les données indispensables à l’Organisateur pour valider la participation au jeu sont signalées par un astérisque. Si le participant ne renseigne pas ces champs obligatoires l’Organisateur ne pourra pas valider la participation.

Les données personnelles ainsi collectées sont destinées exclusivement à l’Organisateur aux seules fins de l’attribution ou l’acheminement des lots et pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires liées à l’organisation et à la gestion du jeu ou en cas de litige.

Elles sont conservées pendant une durée qui ne saurait excéder 3 ans. Elles pourront être communiquées aux prestataires de service et sous-traitants auxquels l’Organisateur ferait éventuellement appel pour les besoins exclusifs de la remise et de l’acheminement des dotations.

Conformément à la réglementation en matière de protection des données personnelles, et notamment le Règlement (UE) n°2016/679, le participant dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de limitation, de portabilité et de suppression s’agissant des données le concernant ainsi que du droit de retirer son consentement à tout moment et d'introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des libertés (CNIL). Pour exercer ses droits, le participant devra adresser un email à RGPD@adajmedia.com ou à l’adresse officielle du jeu indiquée à l’article 2.

Article 12         Le présent règlement est disponible sur le site internet www.adajmedia.com.  Ce règlement complet peut être adressé gracieusement, sur simple demande écrite à l’adresse officielle du jeu,  indiquée à l’article 2.

 

 

Règlement du jeu « QUIZ 010 Blender Power Magimix »

ADAJMEDIA

 

Article 1           La SARL Adajmedia ayant son siège social 180 rue de Montmoreau 16000 Angoulême, identifiée au RCS d’Angoulême sous le numéro 304 878 895, organise un jeu  gratuit sans obligation d’achat, intitulé « QUIZ 010 Blender Power Magimix » qui se déroulera du 22 mai au 18 juin  2023 inclus (23h59).

Article 2           L’adresse officielle du jeu est : Adajmédia « JEU QUIZ + indiquer le numéro du jeu » 180 rue de Montmoreau 16000 Angoulême

Article 3           Le jeu est ouvert à toute personne physique majeure (et à toutes personnes physiques de plus de seize ans émancipées ou bénéficiant d’une autorisation d’un des titulaires de l’autorité parentale), résidant en France Métropolitaine, Corse incluse, et disposant d’une ligne de téléphonie mobile et/ou fixe (selon le mode de participation choisi), à l’exception des personnes qui ont participé directement ou indirectement à son organisation ainsi qu’aux membres de leurs familles.

L’Organisateur se réserve le droit de vérifier que les gagnants répondent aux conditions ci-dessus et pourra exiger notamment la présentation de l’autorisation d’un titulaire de l’autorité parentale pour les mineurs non émancipés de 16 à 18 ans.

Article 4           Diffusion, attribution des prix, accès et principe du jeu

Article 4.1 – Diffusion du jeu

Le jeu « QUIZ 010 Blender Power Magimix » est annoncé dans divers quotidiens : Le Progrès, Sud Ouest, Le Dauphiné Libéré, Dernières Nouvelles d’Alsace, L’Alsace,

l’Est Républicain, Le Républicain Lorrain, Vosges Matin, Le Bien Public, Le Journal de Soane et Loire, par un encart à compter du 22 mai 2023 . Ce visuel indiquera les dotations, les modalités de participation et les accès Audiotel et SMS+ permettant de participer au jeu, ainsi que l’extrait de règlement.

                        Article 4.2 – Attribution des prix

Les gagnants seront définis par tirage au sort en direct, dit « instants gagnants », comme défini ci-dessous, pour les lots indiqués à l’article 5 du présent règlement.

Article 4.3 – Accès au jeu et principe du jeu

                        Pour participer au jeu « QUIZ 010 Blender Power Magimix », les joueurs bénéficient de deux accès possibles :

  • La ligne Audiotel n° 0 892 81 00 81 (0,80 € TTC par minute + prix d’un appel).

Pour participer au tirage au sort en direct*, le joueur devra appeler le numéro audiotel mentionné ci-dessus, suivre les instructions indiquées sur le serveur vocal et notamment répondre correctement à deux questions posées en aléatoire au travers d’un quiz, avec trois possibilités de réponses possibles et indiquer obligatoirement son numéro de téléphone pour valider sa participation.

Le service SMS + 74 400 (0,75 € TTC par SMS + prix d’un SMS X 4 maximum).

Pour participer aux instants gagnants*, le joueur doit envoyer au 74400 le mot : BLENDER.

Il recevra un SMS de retour lui indiquant la 1ère question posée en aléatoire au travers d’un quiz et lui demandant de renvoyer la réponse.

Il recevra un SMS de retour lui indiquant la 2ème question posée en aléatoire au travers d’un quiz et lui demandant de renvoyer la réponse.

Il recevra un SMS de retour s’il a répondu correctement aux deux questions et lui demandant de renvoyer son numéro de téléphone.

Puis, il recevra un SMS de retour lui indiquant s’il a gagné ou perdu (*instants gagnants) et le cas échéant, la nature de son gain.

Dans le cas où le joueur a gagné, le service lui demandera de renvoyer un sms comprenant ses nom, prénom, adresse complète et email, pour l’expédition de son gain.

Les joueurs ayant correctement participé comme indiqué ci-dessus sauront instantanément s’ils ont gagné, ainsi que la nature de leur gain comme mentionné à l’article 5 du présent règlement.

* On entend par « instants gagnants » ou « tirage au sort en direct », une programmation informatique déterminant que l’appel ou l’envoi du SMS, correspondant à un certain instant (date, heure, minute, seconde) est déclaré gagnant de l’une des dotations prévues à l’article 5 du présent règlement.

De façon à ce que tous les lots mis en jeu dans le cadre de cette opération soient distribués, les instants gagnants resteront « ouverts » ; ainsi, dans le cas où aucun appel ou aucun envoi de SMS d’un participant ne correspondrait à un instant gagnant tel que défini en annexe 2 du présent règlement, le premier appel/envoi de SMS suivant ledit instant gagnant sera déclaré gagnant du lot concerné et ce quelle que soit l’heure de l’appel ou de l’envoi de ce SMS.

Article 5           Prix

                        Sont mis en jeu sur l’ensemble des bonnes réponses Audiotel et SMS :

 

4 Blender Power 4 de Magimix d’une valeur unitaire recommandée de 250 euros

Ces prix sont non cessibles, ni monnayables, ni échangeables contre quelque objet de quelque nature que ce soit.

Il est prévu que le gagnant ne pourra pas bénéficier de son lot dans les cas suivants :

  • si les coordonnées téléphoniques transmises par le gagnant sont inexploitables (par exemple si elles sont erronées ou obsolètes du fait notamment de la résiliation de la ligne, de l’expiration de la carte prépayée) ;
  • si le gagnant est injoignable 
  • si les coordonnées du gagnant sont erronées
  • si le gagnant refuse sa dotation
  • et, dans tous les cas, si, 15 (quinze) jours après la première tentative de l’Organisateur pour contacter le gagnant par téléphone, le lot n’a pas pu être remis au gagnant, quelle qu’en soit raison.

Dès la fin du jeu, l’Organisateur adressera les coordonnées des gagnants aux partenaires détenteurs des lots précités et veillera à ce qu’ils se mettent en contact avec chacun des gagnants, pour les modalités de réservation de leur séjour. L’Organisateur veillera à ce que les partenaires prennent contact avec les gagnants, dans un délai maximum de cinq semaines, après la fin du jeu.

En outre, le participant gagnant est informé du fait que les dotations sont sous sa responsabilité à compter de la remise de celles-ci.

De même, l’Organisateur ni ses partenaires ne sauraient être responsables de quelque manière que ce soit dans l’hypothèse de perte, de vol, de destruction, de falsification ou de fraude des dotations intervenant après la livraison chez les gagnants ; les dotations perdues ou volées après leur remise au participant gagnant, ne peuvent donner lieu ni à un échange ni à un quelconque remboursement.

Article 6           L’organisateur ne pourra être tenu responsable des joueurs ayant effectué une erreur dans la saisie de leurs coordonnées.

Article 7          La modification de l'article L 121-36 et l'abrogation des articles L 121-36-1, L 121-37, L 121-38 et L 121-41 du Code de la Consommation par la loi n°2014-1545 du 20 décembre 2014 article 54 supprime l'obligation du remboursement des frais de participation. Aucune demande ne sera acceptée en ce sens.

Article 8           L’organisateur peut à tout moment et sans préavis écourter, proroger, modifier, suspendre ou annuler le jeu notamment en cas de force majeure. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. Dans ce cas, toute modification de l’opération sera indiquée sur le site www.adajmedia.com.

                        L’organisateur ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout problème lié à l’installation téléphonique du joueur. De même, l’Organisateur décline toute responsabilité en cas de dysfonctionnement technique, notamment dû à des actes de malveillance externe, en cas de force majeure, ou événement indépendant de sa volonté, empêchant le bon déroulement de l’opération.

Par ailleurs, l’Organisateur se réserve le droit d’exclure, à titre temporaire ou définitif, tout participant qui par son comportement nuirait au bon déroulement de l’Opération. 

Tout participant qui aurait tenté de falsifier le bon déroulement de l’Opération, soit par intervention humaine soit par intervention d’un automate, serait immédiatement disqualifié et son compte supprimé et une plainte pourra être déposée par l’Organisateur pour tentative de fraude.

Article 9           Les réclamations relatives au présent jeu, peuvent être adressées concours@adajmedia.com ou à l’adresse du jeu indiquée à l’article 2 du présent règlement au plus tard un mois après la fin du jeu, le cachet de la Poste faisant foi. Passé ce délai, les réclamations ou demandes ne seront plus traitées.

Article 10         La participation au présent jeu implique l’acceptation pure et simple du présent règlement et son application par l’Organisateur et la décision sera sans appel.

Par l’acceptation du lot qu’il a gagné, le participant autorise l’organisateur à utiliser et reproduire ses nom, adresse et photographie dans tout support promotionnel lié à la présente opération (ou à toute autre opération organisée par l’Organisateur) sans que cette utilisation ne puisse ouvrir d’autres droits que la dotation gagnée. Si un gagnant s’oppose à l’utilisation de ses coordonnées et de son image, il doit le faire savoir à l’Organisateur à l’adresse de l’opération mentionnée à l’article 2, étant ici précisé que l’attribution du lot au participant n’est pas conditionnée à son acceptation de voir figurer ses coordonnées et photographie sur les supports promotionnels de l’Organisateur.

Article 11         Les données personnelles des participants recueillies sont nécessaires pour la participation au jeu. L’Organisateur collecte des données personnelles relatives au participant :  numéro de téléphone, nom, prénom, adresse et email. Les données indispensables à l’Organisateur pour valider la participation au jeu sont signalées par un astérisque. Si le participant ne renseigne pas ces champs obligatoires l’Organisateur ne pourra pas valider la participation.

Les données personnelles ainsi collectées sont destinées exclusivement à l’Organisateur aux seules fins de l’attribution ou l’acheminement des lots et pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires liées à l’organisation et à la gestion du jeu ou en cas de litige.

Elles sont conservées pendant une durée qui ne saurait excéder 3 ans. Elles pourront être communiquées aux prestataires de service et sous-traitants auxquels l’Organisateur ferait éventuellement appel pour les besoins exclusifs de la remise et de l’acheminement des dotations.

Conformément à la réglementation en matière de protection des données personnelles, et notamment le Règlement (UE) n°2016/679, le participant dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de limitation, de portabilité et de suppression s’agissant des données le concernant ainsi que du droit de retirer son consentement à tout moment et d'introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des libertés (CNIL). Pour exercer ses droits, le participant devra adresser un email à RGPD@adajmedia.com ou à l’adresse officielle du jeu indiquée à l’article 2.

Article 12         Le présent règlement est disponible sur le site internet www.adajmedia.com.  Ce règlement complet peut être adressé gracieusement, sur simple demande écrite à l’adresse officielle du jeu,  indiquée à l’article 2.

 

 

Règlement du jeu « QUIZ 007 MAGIMIX »

ADAJMEDIA

 

Article 1           La SARL Adajmedia ayant son siège social 180 rue de Montmoreau 16000 Angoulême, identifiée au RCS d’Angoulême sous le numéro 304 878 895, organise un jeu  gratuit sans obligation d’achat, intitulé « QUIZ 007 MAGIMIX » qui se déroulera du 17 avril au 21 mai 2023 inclus (23h59).

Article 2           L’adresse officielle du jeu est : Adajmédia « JEU QUIZ + indiquer le numéro du jeu » 180 rue de Montmoreau 16000 Angoulême

Article 3           Le jeu est ouvert à toute personne physique majeure (et à toutes personnes physiques de plus de seize ans émancipées ou bénéficiant d’une autorisation d’un des titulaires de l’autorité parentale), résidant en France Métropolitaine, Corse incluse, et disposant d’une ligne de téléphonie mobile et/ou fixe (selon le mode de participation choisi), à l’exception des personnes qui ont participé directement ou indirectement à son organisation ainsi qu’aux membres de leurs familles.

L’Organisateur se réserve le droit de vérifier que les gagnants répondent aux conditions ci-dessus et pourra exiger notamment la présentation de l’autorisation d’un titulaire de l’autorité parentale pour les mineurs non émancipés de 16 à 18 ans.

Article 4           Diffusion, attribution des prix, accès et principe du jeu

Article 4.1 – Diffusion du jeu

Le jeu « QUIZ 007 MAGIMIX » est annoncé dans divers quotidiens : Le Progrès, Sud Ouest, Le Dauphiné Libéré, Dernières Nouvelles d’Alsace, L’Alsace,

l’Est Républicain, Le Républicain Lorrain, Vosges Matin, Le Bien Public, Le Journal de Soane et Loire, par un encart du 17 au 30 avril 2023 . Ce visuel indiquera les dotations, les modalités de participation et les accès Audiotel et SMS+ permettant de participer au jeu, ainsi que l’extrait de règlement.

                        Article 4.2 – Attribution des prix

Les gagnants seront définis par tirage au sort en direct, dit « instants gagnants », comme défini ci-dessous, pour les lots indiqués à l’article 5 du présent règlement.

Article 4.3 – Accès au jeu et principe du jeu

                        Pour participer au jeu « QUIZ 007 MAGIMIX», les joueurs bénéficient de deux accès possibles :

  • La ligne Audiotel n° 0 892 81 00 81 (0,80 € TTC par minute + prix d’un appel).

Pour participer au tirage au sort en direct*, le joueur devra appeler le numéro audiotel mentionné ci-dessus, suivre les instructions indiquées sur le serveur vocal et notamment répondre correctement à deux questions posées en aléatoire au travers d’un quiz, avec trois possibilités de réponses possibles et indiquer obligatoirement son numéro de téléphone pour valider sa participation.

Le service SMS + 74 400 (0,75 € TTC par SMS + prix d’un SMS X 4 maximum).

Pour participer aux instants gagnants*, le joueur doit envoyer au 74400 le mot : MAGIMIX.

Il recevra un SMS de retour lui indiquant la 1ère question posée en aléatoire au travers d’un quiz et lui demandant de renvoyer la réponse.

Il recevra un SMS de retour lui indiquant la 2ème question posée en aléatoire au travers d’un quiz et lui demandant de renvoyer la réponse.

Il recevra un SMS de retour s’il a répondu correctement aux deux questions et lui demandant de renvoyer son numéro de téléphone.

Puis, il recevra un SMS de retour lui indiquant s’il a gagné ou perdu (*instants gagnants) et le cas échéant, la nature de son gain.

Dans le cas où le joueur a gagné, le service lui demandera de renvoyer un sms comprenant ses nom, prénom, adresse complète et email, pour l’expédition de son gain.

Les joueurs ayant correctement participé comme indiqué ci-dessus sauront instantanément s’ils ont gagné, ainsi que la nature de leur gain comme mentionné à l’article 5 du présent règlement.

* On entend par « instants gagnants » ou « tirage au sort en direct », une programmation informatique déterminant que l’appel ou l’envoi du SMS, correspondant à un certain instant (date, heure, minute, seconde) est déclaré gagnant de l’une des dotations prévues à l’article 5 du présent règlement.

De façon à ce que tous les lots mis en jeu dans le cadre de cette opération soient distribués, les instants gagnants resteront « ouverts » ; ainsi, dans le cas où aucun appel ou aucun envoi de SMS d’un participant ne correspondrait à un instant gagnant tel que défini en annexe 2 du présent règlement, le premier appel/envoi de SMS suivant ledit instant gagnant sera déclaré gagnant du lot concerné et ce quelle que soit l’heure de l’appel ou de l’envoi de ce SMS.

Article 5           Prix

                        Sont mis en jeu sur l’ensemble des bonnes réponses Audiotel et SMS :

 

2 robots Cook Expert de Magimix, d’une valeur unitaire recommandée de 1300 euros.

 

 

Ces prix sont non cessibles, ni monnayables, ni échangeables contre quelque objet de quelque nature que ce soit.

Il est prévu que le gagnant ne pourra pas bénéficier de son lot dans les cas suivants :

  • si les coordonnées téléphoniques transmises par le gagnant sont inexploitables (par exemple si elles sont erronées ou obsolètes du fait notamment de la résiliation de la ligne, de l’expiration de la carte prépayée) ;
  • si le gagnant est injoignable 
  • si les coordonnées du gagnant sont erronées
  • si le gagnant refuse sa dotation
  • et, dans tous les cas, si, 15 (quinze) jours après la première tentative de l’Organisateur pour contacter le gagnant par téléphone, le lot n’a pas pu être remis au gagnant, quelle qu’en soit raison.

Dès la fin du jeu, l’Organisateur adressera les coordonnées des gagnants aux partenaires détenteurs des lots précités et veillera à ce qu’ils se mettent en contact avec chacun des gagnants, pour les modalités de réservation de leur séjour. L’Organisateur veillera à ce que les partenaires prennent contact avec les gagnants, dans un délai maximum de cinq semaines, après la fin du jeu.

En outre, le participant gagnant est informé du fait que les dotations sont sous sa responsabilité à compter de la remise de celles-ci.

De même, l’Organisateur ni ses partenaires ne sauraient être responsables de quelque manière que ce soit dans l’hypothèse de perte, de vol, de destruction, de falsification ou de fraude des dotations intervenant après la livraison chez les gagnants ; les dotations perdues ou volées après leur remise au participant gagnant, ne peuvent donner lieu ni à un échange ni à un quelconque remboursement.

Article 6           L’organisateur ne pourra être tenu responsable des joueurs ayant effectué une erreur dans la saisie de leurs coordonnées.

Article 7          La modification de l'article L 121-36 et l'abrogation des articles L 121-36-1, L 121-37, L 121-38 et L 121-41 du Code de la Consommation par la loi n°2014-1545 du 20 décembre 2014 article 54 supprime l'obligation du remboursement des frais de participation. Aucune demande ne sera acceptée en ce sens.

Article 8           L’organisateur peut à tout moment et sans préavis écourter, proroger, modifier, suspendre ou annuler le jeu notamment en cas de force majeure. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. Dans ce cas, toute modification de l’opération sera indiquée sur le site www.adajmedia.com.

                        L’organisateur ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout problème lié à l’installation téléphonique du joueur. De même, l’Organisateur décline toute responsabilité en cas de dysfonctionnement technique, notamment dû à des actes de malveillance externe, en cas de force majeure, ou événement indépendant de sa volonté, empêchant le bon déroulement de l’opération.

Par ailleurs, l’Organisateur se réserve le droit d’exclure, à titre temporaire ou définitif, tout participant qui par son comportement nuirait au bon déroulement de l’Opération. 

Tout participant qui aurait tenté de falsifier le bon déroulement de l’Opération, soit par intervention humaine soit par intervention d’un automate, serait immédiatement disqualifié et son compte supprimé et une plainte pourra être déposée par l’Organisateur pour tentative de fraude.

Article 9           Les réclamations relatives au présent jeu, peuvent être adressées concours@adajmedia.com ou à l’adresse du jeu indiquée à l’article 2 du présent règlement au plus tard un mois après la fin du jeu, le cachet de la Poste faisant foi. Passé ce délai, les réclamations ou demandes ne seront plus traitées.

Article 10         La participation au présent jeu implique l’acceptation pure et simple du présent règlement et son application par l’Organisateur et la décision sera sans appel.

Par l’acceptation du lot qu’il a gagné, le participant autorise l’organisateur à utiliser et reproduire ses nom, adresse et photographie dans tout support promotionnel lié à la présente opération (ou à toute autre opération organisée par l’Organisateur) sans que cette utilisation ne puisse ouvrir d’autres droits que la dotation gagnée. Si un gagnant s’oppose à l’utilisation de ses coordonnées et de son image, il doit le faire savoir à l’Organisateur à l’adresse de l’opération mentionnée à l’article 2, étant ici précisé que l’attribution du lot au participant n’est pas conditionnée à son acceptation de voir figurer ses coordonnées et photographie sur les supports promotionnels de l’Organisateur.

Article 11         Les données personnelles des participants recueillies sont nécessaires pour la participation au jeu. L’Organisateur collecte des données personnelles relatives au participant :  numéro de téléphone, nom, prénom, adresse et email. Les données indispensables à l’Organisateur pour valider la participation au jeu sont signalées par un astérisque. Si le participant ne renseigne pas ces champs obligatoires l’Organisateur ne pourra pas valider la participation.

Les données personnelles ainsi collectées sont destinées exclusivement à l’Organisateur aux seules fins de l’attribution ou l’acheminement des lots et pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires liées à l’organisation et à la gestion du jeu ou en cas de litige.

Elles sont conservées pendant une durée qui ne saurait excéder 3 ans. Elles pourront être communiquées aux prestataires de service et sous-traitants auxquels l’Organisateur ferait éventuellement appel pour les besoins exclusifs de la remise et de l’acheminement des dotations.

Conformément à la réglementation en matière de protection des données personnelles, et notamment le Règlement (UE) n°2016/679, le participant dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de limitation, de portabilité et de suppression s’agissant des données le concernant ainsi que du droit de retirer son consentement à tout moment et d'introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des libertés (CNIL). Pour exercer ses droits, le participant devra adresser un email à RGPD@adajmedia.com ou à l’adresse officielle du jeu indiquée à l’article 2.

Article 12         Le présent règlement est disponible sur le site internet www.adajmedia.com.  Ce règlement complet peut être adressé gracieusement, sur simple demande écrite à l’adresse officielle du jeu,  indiquée à l’article 2.

 

 

Règlement du jeu « QUIZ 006 BRITTANY FERRIES »

ADAJMEDIA

 

Article 1           La SARL Adajmedia ayant son siège social 180 rue de Montmoreau 16000 Angoulême, identifiée au RCS d’Angoulême sous le numéro 304 878 895, organise un jeu  gratuit sans obligation d’achat, intitulé « QUIZ 006 Brittany Ferries » qui se déroulera du 10 avril au 7 mai 2023 inclus (23h59).

Article 2           L’adresse officielle du jeu est : Adajmédia « JEU QUIZ + indiquer le numéro du jeu » 180 rue de Montmoreau 16000 Angoulême

Article 3           Le jeu est ouvert à toute personne physique majeure (et à toutes personnes physiques de plus de seize ans émancipées ou bénéficiant d’une autorisation d’un des titulaires de l’autorité parentale), résidant en France Métropolitaine, Corse incluse, et disposant d’une ligne de téléphonie mobile et/ou fixe (selon le mode de participation choisi), à l’exception des personnes qui ont participé directement ou indirectement à son organisation ainsi qu’aux membres de leurs familles.

L’Organisateur se réserve le droit de vérifier que les gagnants répondent aux conditions ci-dessus et pourra exiger notamment la présentation de l’autorisation d’un titulaire de l’autorité parentale pour les mineurs non émancipés de 16 à 18 ans.

Article 4           Diffusion, attribution des prix, accès et principe du jeu

Article 4.1 – Diffusion du jeu

Le jeu « QUIZ 006 BRITTANY FERRIES » est annoncé dans divers quotidiens : Le Progrès, Sud Ouest, Le Dauphiné Libéré, Dernières Nouvelles d’Alsace, L’Alsace,

l’Est Républicain, Le Républicain Lorrain, Vosges Matin, Le Bien Public, Le Journal de Soane et Loire, par un encart du 10 avril au 7 mai 2023 . Ce visuel indiquera les dotations, les modalités de participation et les accès Audiotel et SMS+ permettant de participer au jeu, ainsi que l’extrait de règlement.

                        Article 4.2 – Attribution des prix

Les gagnants seront définis par tirage au sort en direct, dit « instants gagnants », comme défini ci-dessous, pour les lots indiqués à l’article 5 du présent règlement.

Article 4.3 – Accès au jeu et principe du jeu

                        Pour participer au jeu « QUIZ 006 BRITTANY  FERRIES », les joueurs bénéficient de deux accès possibles :

  • La ligne Audiotel n° 0 892 81 00 81 (0,80 € TTC par minute + prix d’un appel).

Pour participer au tirage au sort en direct*, le joueur devra appeler le numéro audiotel mentionné ci-dessus, suivre les instructions indiquées sur le serveur vocal et notamment répondre correctement à deux questions posées en aléatoire au travers d’un quiz, avec trois possibilités de réponses possibles et indiquer obligatoirement son numéro de téléphone pour valider sa participation.

Le service SMS + 74 400 (0,75 € TTC par SMS + prix d’un SMS X 4 maximum).

Pour participer aux instants gagnants*, le joueur doit envoyer au 74400 le mot : FERRIES.

Il recevra un SMS de retour lui indiquant la 1ère question posée en aléatoire au travers d’un quiz et lui demandant de renvoyer la réponse.

Il recevra un SMS de retour lui indiquant la 2ème question posée en aléatoire au travers d’un quiz et lui demandant de renvoyer la réponse.

Il recevra un SMS de retour s’il a répondu correctement aux deux questions et lui demandant de renvoyer son numéro de téléphone.

Puis, il recevra un SMS de retour lui indiquant s’il a gagné ou perdu (*instants gagnants) et le cas échéant, la nature de son gain.

Dans le cas où le joueur a gagné, le service lui demandera de renvoyer un sms comprenant ses nom, prénom, adresse complète et email, pour l’expédition de son gain.

Les joueurs ayant correctement participé comme indiqué ci-dessus sauront instantanément s’ils ont gagné, ainsi que la nature de leur gain comme mentionné à l’article 5 du présent règlement.

* On entend par « instants gagnants » ou « tirage au sort en direct », une programmation informatique déterminant que l’appel ou l’envoi du SMS, correspondant à un certain instant (date, heure, minute, seconde) est déclaré gagnant de l’une des dotations prévues à l’article 5 du présent règlement.

De façon à ce que tous les lots mis en jeu dans le cadre de cette opération soient distribués, les instants gagnants resteront « ouverts » ; ainsi, dans le cas où aucun appel ou aucun envoi de SMS d’un participant ne correspondrait à un instant gagnant tel que défini en annexe 2 du présent règlement, le premier appel/envoi de SMS suivant ledit instant gagnant sera déclaré gagnant du lot concerné et ce quelle que soit l’heure de l’appel ou de l’envoi de ce SMS.

Article 5           Prix

                        Sont mis en jeu sur l’ensemble des bonnes réponses Audiotel et SMS :

 

2 cartes cadeaux d’une valeur chacune de 500 euros sur le catalogue BRITTANY FERRIES, valables 2 ans à partir de la date du gain.

 

Ces prix sont non cessibles, ni monnayables, ni échangeables contre quelque objet de quelque nature que ce soit.

Il est prévu que le gagnant ne pourra pas bénéficier de son lot dans les cas suivants :

  • si les coordonnées téléphoniques transmises par le gagnant sont inexploitables (par exemple si elles sont erronées ou obsolètes du fait notamment de la résiliation de la ligne, de l’expiration de la carte prépayée) ;
  • si le gagnant est injoignable 
  • si les coordonnées du gagnant sont erronées
  • si le gagnant refuse sa dotation
  • et, dans tous les cas, si, 15 (quinze) jours après la première tentative de l’Organisateur pour contacter le gagnant par téléphone, le lot n’a pas pu être remis au gagnant, quelle qu’en soit raison.

Dès la fin du jeu, l’Organisateur adressera les coordonnées des gagnants aux partenaires détenteurs des lots précités et veillera à ce qu’ils se mettent en contact avec chacun des gagnants, pour les modalités de réservation de leur séjour. L’Organisateur veillera à ce que les partenaires prennent contact avec les gagnants, dans un délai maximum de cinq semaines, après la fin du jeu.

En outre, le participant gagnant est informé du fait que les dotations sont sous sa responsabilité à compter de la remise de celles-ci.

De même, l’Organisateur ni ses partenaires ne sauraient être responsables de quelque manière que ce soit dans l’hypothèse de perte, de vol, de destruction, de falsification ou de fraude des dotations intervenant après la livraison chez les gagnants ; les dotations perdues ou volées après leur remise au participant gagnant, ne peuvent donner lieu ni à un échange ni à un quelconque remboursement.

Article 6           L’organisateur ne pourra être tenu responsable des joueurs ayant effectué une erreur dans la saisie de leurs coordonnées.

Article 7          La modification de l'article L 121-36 et l'abrogation des articles L 121-36-1, L 121-37, L 121-38 et L 121-41 du Code de la Consommation par la loi n°2014-1545 du 20 décembre 2014 article 54 supprime l'obligation du remboursement des frais de participation. Aucune demande ne sera acceptée en ce sens.

Article 8           L’organisateur peut à tout moment et sans préavis écourter, proroger, modifier, suspendre ou annuler le jeu notamment en cas de force majeure. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. Dans ce cas, toute modification de l’opération sera indiquée sur le site www.adajmedia.com.

                        L’organisateur ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout problème lié à l’installation téléphonique du joueur. De même, l’Organisateur décline toute responsabilité en cas de dysfonctionnement technique, notamment dû à des actes de malveillance externe, en cas de force majeure, ou événement indépendant de sa volonté, empêchant le bon déroulement de l’opération.

Par ailleurs, l’Organisateur se réserve le droit d’exclure, à titre temporaire ou définitif, tout participant qui par son comportement nuirait au bon déroulement de l’Opération. 

Tout participant qui aurait tenté de falsifier le bon déroulement de l’Opération, soit par intervention humaine soit par intervention d’un automate, serait immédiatement disqualifié et son compte supprimé et une plainte pourra être déposée par l’Organisateur pour tentative de fraude.

Article 9           Les réclamations relatives au présent jeu, peuvent être adressées concours@adajmedia.com ou à l’adresse du jeu indiquée à l’article 2 du présent règlement au plus tard un mois après la fin du jeu, le cachet de la Poste faisant foi. Passé ce délai, les réclamations ou demandes ne seront plus traitées.

Article 10         La participation au présent jeu implique l’acceptation pure et simple du présent règlement et son application par l’Organisateur et la décision sera sans appel.

Par l’acceptation du lot qu’il a gagné, le participant autorise l’organisateur à utiliser et reproduire ses nom, adresse et photographie dans tout support promotionnel lié à la présente opération (ou à toute autre opération organisée par l’Organisateur) sans que cette utilisation ne puisse ouvrir d’autres droits que la dotation gagnée. Si un gagnant s’oppose à l’utilisation de ses coordonnées et de son image, il doit le faire savoir à l’Organisateur à l’adresse de l’opération mentionnée à l’article 2, étant ici précisé que l’attribution du lot au participant n’est pas conditionnée à son acceptation de voir figurer ses coordonnées et photographie sur les supports promotionnels de l’Organisateur.

Article 11         Les données personnelles des participants recueillies sont nécessaires pour la participation au jeu. L’Organisateur collecte des données personnelles relatives au participant :  numéro de téléphone, nom, prénom, adresse et email. Les données indispensables à l’Organisateur pour valider la participation au jeu sont signalées par un astérisque. Si le participant ne renseigne pas ces champs obligatoires l’Organisateur ne pourra pas valider la participation.

Les données personnelles ainsi collectées sont destinées exclusivement à l’Organisateur aux seules fins de l’attribution ou l’acheminement des lots et pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires liées à l’organisation et à la gestion du jeu ou en cas de litige.

Elles sont conservées pendant une durée qui ne saurait excéder 3 ans. Elles pourront être communiquées aux prestataires de service et sous-traitants auxquels l’Organisateur ferait éventuellement appel pour les besoins exclusifs de la remise et de l’acheminement des dotations.

Conformément à la réglementation en matière de protection des données personnelles, et notamment le Règlement (UE) n°2016/679, le participant dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de limitation, de portabilité et de suppression s’agissant des données le concernant ainsi que du droit de retirer son consentement à tout moment et d'introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des libertés (CNIL). Pour exercer ses droits, le participant devra adresser un email à RGPD@adajmedia.com ou à l’adresse officielle du jeu indiquée à l’article 2.

Article 12         Le présent règlement est disponible sur le site internet www.adajmedia.com.  Ce règlement complet peut être adressé gracieusement, sur simple demande écrite à l’adresse officielle du jeu,  indiquée à l’article 2.

 

 

Règlement du jeu « QUIZ 005 SIMOGAS »

ADAJMEDIA

 

Article 1           La SARL Adajmedia ayant son siège social 180 rue de Montmoreau 16000 Angoulême, identifiée au RCS d’Angoulême sous le numéro 304 878 895, organise un jeu  gratuit sans obligation d’achat, intitulé « QUIZ 005 SIMOGAS » qui se déroulera du 3 au 30 avril 2023 inclus (23h59).

Article 2           L’adresse officielle du jeu est : Adajmédia « JEU QUIZ + indiquer le numéro du jeu » 180 rue de Montmoreau 16000 Angoulême

Article 3           Le jeu est ouvert à toute personne physique majeure (et à toutes personnes physiques de plus de seize ans émancipées ou bénéficiant d’une autorisation d’un des titulaires de l’autorité parentale), résidant en France Métropolitaine, Corse incluse, et disposant d’une ligne de téléphonie mobile et/ou fixe (selon le mode de participation choisi), à l’exception des personnes qui ont participé directement ou indirectement à son organisation ainsi qu’aux membres de leurs familles.

L’Organisateur se réserve le droit de vérifier que les gagnants répondent aux conditions ci-dessus et pourra exiger notamment la présentation de l’autorisation d’un titulaire de l’autorité parentale pour les mineurs non émancipés de 16 à 18 ans.

Article 4           Diffusion, attribution des prix, accès et principe du jeu

Article 4.1 – Diffusion du jeu

Le jeu « QUIZ 005 SIMOGAS » est annoncé dans divers quotidiens : Le Progrès, Sud Ouest, Le Dauphiné Libéré, Dernières Nouvelles d’Alsace, L’Alsace,

l’Est Républicain, Le Républicain Lorrain, Vosges Matin, Le Bien Public, Le Journal de Soane et Loire, par un encart du 3 au 30 avril 2023 . Ce visuel indiquera les dotations, les modalités de participation et les accès Audiotel et SMS+ permettant de participer au jeu, ainsi que l’extrait de règlement.

                        Article 4.2 – Attribution des prix

Les gagnants seront définis par tirage au sort en direct, dit « instants gagnants », comme défini ci-dessous, pour les lots indiqués à l’article 5 du présent règlement.

Article 4.3 – Accès au jeu et principe du jeu

                        Pour participer au jeu « QUIZ 005 SIMOGAS », les joueurs bénéficient de deux accès possibles :

  • La ligne Audiotel n° 0 892 81 00 81 (0,80 € TTC par minute + prix d’un appel).

Pour participer au tirage au sort en direct*, le joueur devra appeler le numéro audiotel mentionné ci-dessus, suivre les instructions indiquées sur le serveur vocal et notamment répondre correctement à deux questions posées en aléatoire au travers d’un quiz, avec trois possibilités de réponses possibles et indiquer obligatoirement son numéro de téléphone pour valider sa participation.

Le service SMS + 74 400 (0,75 € TTC par SMS + prix d’un SMS X 4 maximum).

Pour participer aux instants gagnants*, le joueur doit envoyer au 74400 le mot : SIMOGAS.

Il recevra un SMS de retour lui indiquant la 1ère question posée en aléatoire au travers d’un quiz et lui demandant de renvoyer la réponse.

Il recevra un SMS de retour lui indiquant la 2ème question posée en aléatoire au travers d’un quiz et lui demandant de renvoyer la réponse.

Il recevra un SMS de retour s’il a répondu correctement aux deux questions et lui demandant de renvoyer son numéro de téléphone.

Puis, il recevra un SMS de retour lui indiquant s’il a gagné ou perdu (*instants gagnants) et le cas échéant, la nature de son gain.

Dans le cas où le joueur a gagné, le service lui demandera de renvoyer un sms comprenant ses nom, prénom, adresse complète et email, pour l’expédition de son gain.

Les joueurs ayant correctement participé comme indiqué ci-dessus sauront instantanément s’ils ont gagné, ainsi que la nature de leur gain comme mentionné à l’article 5 du présent règlement.

* On entend par « instants gagnants » ou « tirage au sort en direct », une programmation informatique déterminant que l’appel ou l’envoi du SMS, correspondant à un certain instant (date, heure, minute, seconde) est déclaré gagnant de l’une des dotations prévues à l’article 5 du présent règlement.

De façon à ce que tous les lots mis en jeu dans le cadre de cette opération soient distribués, les instants gagnants resteront « ouverts » ; ainsi, dans le cas où aucun appel ou aucun envoi de SMS d’un participant ne correspondrait à un instant gagnant tel que défini en annexe 2 du présent règlement, le premier appel/envoi de SMS suivant ledit instant gagnant sera déclaré gagnant du lot concerné et ce quelle que soit l’heure de l’appel ou de l’envoi de ce SMS.

Article 5           Prix

                        Sont mis en jeu sur l’ensemble des bonnes réponses Audiotel et SMS :

 

2 PLANCHAS GAZ SIMOGAS RAINBOW ROUGE  Pour 8 à10 pers., plaque 70x40cm acier laminé et brûleurs 4 lignes de feu pour cuisson homogène.  

Valeur recommandée unitaire : 669,90 euros

 

Ces prix sont non cessibles, ni monnayables, ni échangeables contre quelque objet de quelque nature que ce soit.

Il est prévu que le gagnant ne pourra pas bénéficier de son lot dans les cas suivants :

  • si les coordonnées téléphoniques transmises par le gagnant sont inexploitables (par exemple si elles sont erronées ou obsolètes du fait notamment de la résiliation de la ligne, de l’expiration de la carte prépayée) ;
  • si le gagnant est injoignable 
  • si les coordonnées du gagnant sont erronées
  • si le gagnant refuse sa dotation
  • et, dans tous les cas, si, 15 (quinze) jours après la première tentative de l’Organisateur pour contacter le gagnant par téléphone, le lot n’a pas pu être remis au gagnant, quelle qu’en soit raison.

Dès la fin du jeu, l’Organisateur adressera les coordonnées des gagnants aux partenaires détenteurs des lots précités et veillera à ce qu’ils se mettent en contact avec chacun des gagnants, pour les modalités de réservation de leur séjour. L’Organisateur veillera à ce que les partenaires prennent contact avec les gagnants, dans un délai maximum de cinq semaines, après la fin du jeu.

En outre, le participant gagnant est informé du fait que les dotations sont sous sa responsabilité à compter de la remise de celles-ci.

De même, l’Organisateur ni ses partenaires ne sauraient être responsables de quelque manière que ce soit dans l’hypothèse de perte, de vol, de destruction, de falsification ou de fraude des dotations intervenant après la livraison chez les gagnants ; les dotations perdues ou volées après leur remise au participant gagnant, ne peuvent donner lieu ni à un échange ni à un quelconque remboursement.

Article 6           L’organisateur ne pourra être tenu responsable des joueurs ayant effectué une erreur dans la saisie de leurs coordonnées.

Article 7          La modification de l'article L 121-36 et l'abrogation des articles L 121-36-1, L 121-37, L 121-38 et L 121-41 du Code de la Consommation par la loi n°2014-1545 du 20 décembre 2014 article 54 supprime l'obligation du remboursement des frais de participation. Aucune demande ne sera acceptée en ce sens.

Article 8           L’organisateur peut à tout moment et sans préavis écourter, proroger, modifier, suspendre ou annuler le jeu notamment en cas de force majeure. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. Dans ce cas, toute modification de l’opération sera indiquée sur le site www.adajmedia.com.

                        L’organisateur ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout problème lié à l’installation téléphonique du joueur. De même, l’Organisateur décline toute responsabilité en cas de dysfonctionnement technique, notamment dû à des actes de malveillance externe, en cas de force majeure, ou événement indépendant de sa volonté, empêchant le bon déroulement de l’opération.

Par ailleurs, l’Organisateur se réserve le droit d’exclure, à titre temporaire ou définitif, tout participant qui par son comportement nuirait au bon déroulement de l’Opération. 

Tout participant qui aurait tenté de falsifier le bon déroulement de l’Opération, soit par intervention humaine soit par intervention d’un automate, serait immédiatement disqualifié et son compte supprimé et une plainte pourra être déposée par l’Organisateur pour tentative de fraude.

Article 9           Les réclamations relatives au présent jeu, peuvent être adressées concours@adajmedia.com ou à l’adresse du jeu indiquée à l’article 2 du présent règlement au plus tard un mois après la fin du jeu, le cachet de la Poste faisant foi. Passé ce délai, les réclamations ou demandes ne seront plus traitées.

Article 10         La participation au présent jeu implique l’acceptation pure et simple du présent règlement et son application par l’Organisateur et la décision sera sans appel.

Par l’acceptation du lot qu’il a gagné, le participant autorise l’organisateur à utiliser et reproduire ses nom, adresse et photographie dans tout support promotionnel lié à la présente opération (ou à toute autre opération organisée par l’Organisateur) sans que cette utilisation ne puisse ouvrir d’autres droits que la dotation gagnée. Si un gagnant s’oppose à l’utilisation de ses coordonnées et de son image, il doit le faire savoir à l’Organisateur à l’adresse de l’opération mentionnée à l’article 2, étant ici précisé que l’attribution du lot au participant n’est pas conditionnée à son acceptation de voir figurer ses coordonnées et photographie sur les supports promotionnels de l’Organisateur.

Article 11         Les données personnelles des participants recueillies sont nécessaires pour la participation au jeu. L’Organisateur collecte des données personnelles relatives au participant :  numéro de téléphone, nom, prénom, adresse et email. Les données indispensables à l’Organisateur pour valider la participation au jeu sont signalées par un astérisque. Si le participant ne renseigne pas ces champs obligatoires l’Organisateur ne pourra pas valider la participation.

Les données personnelles ainsi collectées sont destinées exclusivement à l’Organisateur aux seules fins de l’attribution ou l’acheminement des lots et pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires liées à l’organisation et à la gestion du jeu ou en cas de litige.

Elles sont conservées pendant une durée qui ne saurait excéder 3 ans. Elles pourront être communiquées aux prestataires de service et sous-traitants auxquels l’Organisateur ferait éventuellement appel pour les besoins exclusifs de la remise et de l’acheminement des dotations.

Conformément à la réglementation en matière de protection des données personnelles, et notamment le Règlement (UE) n°2016/679, le participant dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de limitation, de portabilité et de suppression s’agissant des données le concernant ainsi que du droit de retirer son consentement à tout moment et d'introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des libertés (CNIL). Pour exercer ses droits, le participant devra adresser un email à RGPD@adajmedia.com ou à l’adresse officielle du jeu indiquée à l’article 2.

Article 12         Le présent règlement est disponible sur le site internet www.adajmedia.com.  Ce règlement complet peut être adressé gracieusement, sur simple demande écrite à l’adresse officielle du jeu,  indiquée à l’article 2.

 

 

Règlement du jeu « QUIZ 004 MIUM LAB »

ADAJMEDIA

 

Article 1           La SARL Adajmedia ayant son siège social 180 rue de Montmoreau 16000 Angoulême, identifiée au RCS d’Angoulême sous le numéro 304 878 895, organise un jeu  gratuit sans obligation d’achat, intitulé « QUIZ 004 MIUM LAB » qui se déroulera du 27 mars au 23 avril 2023 inclus (23h59).

Article 2           L’adresse officielle du jeu est : Adajmédia « JEU QUIZ + indiquer le numéro du jeu » 180 rue de Montmoreau 16000 Angoulême

Article 3           Le jeu est ouvert à toute personne physique majeure (et à toutes personnes physiques de plus de seize ans émancipées ou bénéficiant d’une autorisation d’un des titulaires de l’autorité parentale), résidant en France Métropolitaine, Corse incluse, et disposant d’une ligne de téléphonie mobile et/ou fixe (selon le mode de participation choisi), à l’exception des personnes qui ont participé directement ou indirectement à son organisation ainsi qu’aux membres de leurs familles.

L’Organisateur se réserve le droit de vérifier que les gagnants répondent aux conditions ci-dessus et pourra exiger notamment la présentation de l’autorisation d’un titulaire de l’autorité parentale pour les mineurs non émancipés de 16 à 18 ans.

Article 4           Diffusion, attribution des prix, accès et principe du jeu

Article 4.1 – Diffusion du jeu

Le jeu « QUIZ 004 MIUM LAB » est annoncé dans divers quotidiens : Le Progrès, Sud Ouest, Le Dauphiné Libéré, Dernières Nouvelles d’Alsace, L’Alsace,

l’Est Républicain, Le Républicain Lorrain, Vosges Matin, Le Bien Public, Le Journal de Soane et Loire, par un encart du 27 mars au 23 avril 2023 . Ce visuel indiquera les dotations, les modalités de participation et les accès Audiotel et SMS+ permettant de participer au jeu, ainsi que l’extrait de règlement.

                        Article 4.2 – Attribution des prix

Les gagnants seront définis par tirage au sort en direct, dit « instants gagnants », comme défini ci-dessous, pour les lots indiqués à l’article 5 du présent règlement.

Article 4.3 – Accès au jeu et principe du jeu

                        Pour participer au jeu « QUIZ 004 MIUM LAB », les joueurs bénéficient de deux accès possibles :

  • La ligne Audiotel n° 0 892 81 00 81 (0,80 € TTC par minute + prix d’un appel).

Pour participer au tirage au sort en direct*, le joueur devra appeler le numéro audiotel mentionné ci-dessus, suivre les instructions indiquées sur le serveur vocal et notamment répondre correctement à deux questions posées en aléatoire au travers d’un quiz, avec trois possibilités de réponses possibles et indiquer obligatoirement son numéro de téléphone pour valider sa participation.

Le service SMS + 74 400 (0,75 € TTC par SMS + prix d’un SMS X 4 maximum).

Pour participer aux instants gagnants*, le joueur doit envoyer au 74400 le mot : DRESSING.

Il recevra un SMS de retour lui indiquant la 1ère question posée en aléatoire au travers d’un quiz et lui demandant de renvoyer la réponse.

Il recevra un SMS de retour lui indiquant la 2ème question posée en aléatoire au travers d’un quiz et lui demandant de renvoyer la réponse.

Il recevra un SMS de retour s’il a répondu correctement aux deux questions et lui demandant de renvoyer son numéro de téléphone.

Puis, il recevra un SMS de retour lui indiquant s’il a gagné ou perdu (*instants gagnants) et le cas échéant, la nature de son gain.

Dans le cas où le joueur a gagné, le service lui demandera de renvoyer un sms comprenant ses nom, prénom, adresse complète et email, pour l’expédition de son gain.

Les joueurs ayant correctement participé comme indiqué ci-dessus sauront instantanément s’ils ont gagné, ainsi que la nature de leur gain comme mentionné à l’article 5 du présent règlement.

* On entend par « instants gagnants » ou « tirage au sort en direct », une programmation informatique déterminant que l’appel ou l’envoi du SMS, correspondant à un certain instant (date, heure, minute, seconde) est déclaré gagnant de l’une des dotations prévues à l’article 5 du présent règlement.

De façon à ce que tous les lots mis en jeu dans le cadre de cette opération soient distribués, les instants gagnants resteront « ouverts » ; ainsi, dans le cas où aucun appel ou aucun envoi de SMS d’un participant ne correspondrait à un instant gagnant tel que défini en annexe 2 du présent règlement, le premier appel/envoi de SMS suivant ledit instant gagnant sera déclaré gagnant du lot concerné et ce quelle que soit l’heure de l’appel ou de l’envoi de ce SMS.

Article 5           Prix

                        Sont mis en jeu sur l’ensemble des bonnes réponses Audiotel et SMS :

 

20 bons d’achat de 40 euros à valoir sur le site Internet MIUM LAB

Les bons d’achat seront expédiés aux gagnants par email ou par courrier postal, et sont exclusivement utilisables sur le site miumlab.com  jusqu’au 30 juin 2023. Ils sont nominatifs, non cessibles, non cumulables, non échangeables et non remboursables et valables en une seule fois (aucun avoir ne sera délivré).

 

 

Ces prix sont non cessibles, ni monnayables, ni échangeables contre quelque objet de quelque nature que ce soit.

Il est prévu que le gagnant ne pourra pas bénéficier de son lot dans les cas suivants :

  • si les coordonnées téléphoniques transmises par le gagnant sont inexploitables (par exemple si elles sont erronées ou obsolètes du fait notamment de la résiliation de la ligne, de l’expiration de la carte prépayée) ;
  • si le gagnant est injoignable 
  • si les coordonnées du gagnant sont erronées
  • si le gagnant refuse sa dotation
  • et, dans tous les cas, si, 15 (quinze) jours après la première tentative de l’Organisateur pour contacter le gagnant par téléphone, le lot n’a pas pu être remis au gagnant, quelle qu’en soit raison.

Dès la fin du jeu, l’Organisateur adressera les coordonnées des gagnants aux partenaires détenteurs des lots précités et veillera à ce qu’ils se mettent en contact avec chacun des gagnants, pour les modalités de réservation de leur séjour. L’Organisateur veillera à ce que les partenaires prennent contact avec les gagnants, dans un délai maximum de cinq semaines, après la fin du jeu.

En outre, le participant gagnant est informé du fait que les dotations sont sous sa responsabilité à compter de la remise de celles-ci.

De même, l’Organisateur ni ses partenaires ne sauraient être responsables de quelque manière que ce soit dans l’hypothèse de perte, de vol, de destruction, de falsification ou de fraude des dotations intervenant après la livraison chez les gagnants ; les dotations perdues ou volées après leur remise au participant gagnant, ne peuvent donner lieu ni à un échange ni à un quelconque remboursement.

Article 6           L’organisateur ne pourra être tenu responsable des joueurs ayant effectué une erreur dans la saisie de leurs coordonnées.

Article 7          La modification de l'article L 121-36 et l'abrogation des articles L 121-36-1, L 121-37, L 121-38 et L 121-41 du Code de la Consommation par la loi n°2014-1545 du 20 décembre 2014 article 54 supprime l'obligation du remboursement des frais de participation. Aucune demande ne sera acceptée en ce sens.

Article 8           L’organisateur peut à tout moment et sans préavis écourter, proroger, modifier, suspendre ou annuler le jeu notamment en cas de force majeure. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. Dans ce cas, toute modification de l’opération sera indiquée sur le site www.adajmedia.com.

                        L’organisateur ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout problème lié à l’installation téléphonique du joueur. De même, l’Organisateur décline toute responsabilité en cas de dysfonctionnement technique, notamment dû à des actes de malveillance externe, en cas de force majeure, ou événement indépendant de sa volonté, empêchant le bon déroulement de l’opération.

Par ailleurs, l’Organisateur se réserve le droit d’exclure, à titre temporaire ou définitif, tout participant qui par son comportement nuirait au bon déroulement de l’Opération. 

Tout participant qui aurait tenté de falsifier le bon déroulement de l’Opération, soit par intervention humaine soit par intervention d’un automate, serait immédiatement disqualifié et son compte supprimé et une plainte pourra être déposée par l’Organisateur pour tentative de fraude.

Article 9           Les réclamations relatives au présent jeu, peuvent être adressées concours@adajmedia.com ou à l’adresse du jeu indiquée à l’article 2 du présent règlement au plus tard un mois après la fin du jeu, le cachet de la Poste faisant foi. Passé ce délai, les réclamations ou demandes ne seront plus traitées.

Article 10         La participation au présent jeu implique l’acceptation pure et simple du présent règlement et son application par l’Organisateur et la décision sera sans appel.

Par l’acceptation du lot qu’il a gagné, le participant autorise l’organisateur à utiliser et reproduire ses nom, adresse et photographie dans tout support promotionnel lié à la présente opération (ou à toute autre opération organisée par l’Organisateur) sans que cette utilisation ne puisse ouvrir d’autres droits que la dotation gagnée. Si un gagnant s’oppose à l’utilisation de ses coordonnées et de son image, il doit le faire savoir à l’Organisateur à l’adresse de l’opération mentionnée à l’article 2, étant ici précisé que l’attribution du lot au participant n’est pas conditionnée à son acceptation de voir figurer ses coordonnées et photographie sur les supports promotionnels de l’Organisateur.

Article 11         Les données personnelles des participants recueillies sont nécessaires pour la participation au jeu. L’Organisateur collecte des données personnelles relatives au participant :  numéro de téléphone, nom, prénom, adresse et email. Les données indispensables à l’Organisateur pour valider la participation au jeu sont signalées par un astérisque. Si le participant ne renseigne pas ces champs obligatoires l’Organisateur ne pourra pas valider la participation.

Les données personnelles ainsi collectées sont destinées exclusivement à l’Organisateur aux seules fins de l’attribution ou l’acheminement des lots et pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires liées à l’organisation et à la gestion du jeu ou en cas de litige.

Elles sont conservées pendant une durée qui ne saurait excéder 3 ans. Elles pourront être communiquées aux prestataires de service et sous-traitants auxquels l’Organisateur ferait éventuellement appel pour les besoins exclusifs de la remise et de l’acheminement des dotations.

Conformément à la réglementation en matière de protection des données personnelles, et notamment le Règlement (UE) n°2016/679, le participant dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de limitation, de portabilité et de suppression s’agissant des données le concernant ainsi que du droit de retirer son consentement à tout moment et d'introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des libertés (CNIL). Pour exercer ses droits, le participant devra adresser un email à RGPD@adajmedia.com ou à l’adresse officielle du jeu indiquée à l’article 2.

Article 12         Le présent règlement est disponible sur le site internet www.adajmedia.com.  Ce règlement complet peut être adressé gracieusement, sur simple demande écrite à l’adresse officielle du jeu,  indiquée à l’article 2.

 

 

Règlement du jeu « QUIZ 003 EUROPA-PARK »

ADAJMEDIA

 

Article 1           La SARL Adajmedia ayant son siège social 180 rue de Montmoreau 16000 Angoulême, identifiée au RCS d’Angoulême sous le numéro 304 878 895, organise un jeu  gratuit sans obligation d’achat, intitulé « QUIZ 003 EUROPA-PARK » qui se déroulera du 20 mars au 16 avril 2023 inclus (23h59).

Article 2           L’adresse officielle du jeu est : Adajmédia « JEU QUIZ + indiquer le numéro du jeu » 180 rue de Montmoreau 16000 Angoulême

Article 3           Le jeu est ouvert à toute personne physique majeure (et à toutes personnes physiques de plus de seize ans émancipées ou bénéficiant d’une autorisation d’un des titulaires de l’autorité parentale), résidant en France Métropolitaine, Corse incluse, et disposant d’une ligne de téléphonie mobile et/ou fixe (selon le mode de participation choisi), à l’exception des personnes qui ont participé directement ou indirectement à son organisation ainsi qu’aux membres de leurs familles.

L’Organisateur se réserve le droit de vérifier que les gagnants répondent aux conditions ci-dessus et pourra exiger notamment la présentation de l’autorisation d’un titulaire de l’autorité parentale pour les mineurs non émancipés de 16 à 18 ans.

Article 4           Diffusion, attribution des prix, accès et principe du jeu

Article 4.1 – Diffusion du jeu

Le jeu « QUIZ 003 EUROPA-PARK » est annoncé dans divers quotidiens : Le Progrès, Sud Ouest, Le Dauphiné Libéré, Dernières Nouvelles d’Alsace, L’Alsace,

l’Est Républicain, Le Républicain Lorrain, Vosges Matin, Le Bien Public, Le Journal de Soane et Loire, par un encart du 20 mars au 16 avril 2023 . Ce visuel indiquera les dotations, les modalités de participation et les accès Audiotel et SMS+ permettant de participer au jeu, ainsi que l’extrait de règlement.

                        Article 4.2 – Attribution des prix

Les gagnants seront définis par tirage au sort en direct, dit « instants gagnants », comme défini ci-dessous, pour les lots indiqués à l’article 5 du présent règlement.

Article 4.3 – Accès au jeu et principe du jeu

                        Pour participer au jeu « QUIZ 003 EUROPA-PARK », les joueurs bénéficient de deux accès possibles :

  • La ligne Audiotel n° 0 892 81 00 81 (0,80 € TTC par minute + prix d’un appel).

Pour participer au tirage au sort en direct*, le joueur devra appeler le numéro audiotel mentionné ci-dessus, suivre les instructions indiquées sur le serveur vocal et notamment répondre correctement à deux questions posées en aléatoire au travers d’un quiz, avec trois possibilités de réponses possibles et indiquer obligatoirement son numéro de téléphone pour valider sa participation.

Le service SMS + 74 400 (0,75 € TTC par SMS + prix d’un SMS X 4 maximum).

Pour participer aux instants gagnants*, le joueur doit envoyer au 74400 le mot : DRESSING.

Il recevra un SMS de retour lui indiquant la 1ère question posée en aléatoire au travers d’un quiz et lui demandant de renvoyer la réponse.

Il recevra un SMS de retour lui indiquant la 2ème question posée en aléatoire au travers d’un quiz et lui demandant de renvoyer la réponse.

Il recevra un SMS de retour s’il a répondu correctement aux deux questions et lui demandant de renvoyer son numéro de téléphone.

Puis, il recevra un SMS de retour lui indiquant s’il a gagné ou perdu (*instants gagnants) et le cas échéant, la nature de son gain.

Dans le cas où le joueur a gagné, le service lui demandera de renvoyer un sms comprenant ses nom, prénom, adresse complète et email, pour l’expédition de son gain.

Les joueurs ayant correctement participé comme indiqué ci-dessus sauront instantanément s’ils ont gagné, ainsi que la nature de leur gain comme mentionné à l’article 5 du présent règlement.

* On entend par « instants gagnants » ou « tirage au sort en direct », une programmation informatique déterminant que l’appel ou l’envoi du SMS, correspondant à un certain instant (date, heure, minute, seconde) est déclaré gagnant de l’une des dotations prévues à l’article 5 du présent règlement.

De façon à ce que tous les lots mis en jeu dans le cadre de cette opération soient distribués, les instants gagnants resteront « ouverts » ; ainsi, dans le cas où aucun appel ou aucun envoi de SMS d’un participant ne correspondrait à un instant gagnant tel que défini en annexe 2 du présent règlement, le premier appel/envoi de SMS suivant ledit instant gagnant sera déclaré gagnant du lot concerné et ce quelle que soit l’heure de l’appel ou de l’envoi de ce SMS.

Article 5           Prix

                        Sont mis en jeu sur l’ensemble des bonnes réponses Audiotel et SMS :

 

2 séjours pour 4 personnes à Europa-Park Resort, comprenant 1 jour d’accès à Europa-Park + 1 jour d’accès à Rulantica,  ainsi qu’une nuitée dans l’un des hôtels****d’Europa-Park Resort et les petits-déjeuners buffet pour les 4 personnes. Les séjours sont valables 1 an à compter de la confirmation de gain d’Europa-Park Resort, hors mois d’aout et octobre et en fonction de la disponibilité hôtelière.

Valeur unitaire indicative de chaque séjour : 828,00 €.

Ces bons d’achat sont valables jusqu’au 30 juin 2023, en une seule fois, aucun avoir ne sera attribué.

Ces prix sont non cessibles, ni monnayables, ni échangeables contre quelque objet de quelque nature que ce soit.

Il est prévu que le gagnant ne pourra pas bénéficier de son lot dans les cas suivants :

  • si les coordonnées téléphoniques transmises par le gagnant sont inexploitables (par exemple si elles sont erronées ou obsolètes du fait notamment de la résiliation de la ligne, de l’expiration de la carte prépayée) ;
  • si le gagnant est injoignable 
  • si les coordonnées du gagnant sont erronées
  • si le gagnant refuse sa dotation
  • et, dans tous les cas, si, 15 (quinze) jours après la première tentative de l’Organisateur pour contacter le gagnant par téléphone, le lot n’a pas pu être remis au gagnant, quelle qu’en soit raison.

Dès la fin du jeu, l’Organisateur adressera les coordonnées des gagnants aux partenaires détenteurs des lots précités et veillera à ce qu’ils se mettent en contact avec chacun des gagnants, pour les modalités de réservation de leur séjour. L’Organisateur veillera à ce que les partenaires prennent contact avec les gagnants, dans un délai maximum de cinq semaines, après la fin du jeu.

En outre, le participant gagnant est informé du fait que les dotations sont sous sa responsabilité à compter de la remise de celles-ci.

De même, l’Organisateur ni ses partenaires ne sauraient être responsables de quelque manière que ce soit dans l’hypothèse de perte, de vol, de destruction, de falsification ou de fraude des dotations intervenant après la livraison chez les gagnants ; les dotations perdues ou volées après leur remise au participant gagnant, ne peuvent donner lieu ni à un échange ni à un quelconque remboursement.

Article 6           L’organisateur ne pourra être tenu responsable des joueurs ayant effectué une erreur dans la saisie de leurs coordonnées.

Article 7          La modification de l'article L 121-36 et l'abrogation des articles L 121-36-1, L 121-37, L 121-38 et L 121-41 du Code de la Consommation par la loi n°2014-1545 du 20 décembre 2014 article 54 supprime l'obligation du remboursement des frais de participation. Aucune demande ne sera acceptée en ce sens.

Article 8           L’organisateur peut à tout moment et sans préavis écourter, proroger, modifier, suspendre ou annuler le jeu notamment en cas de force majeure. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. Dans ce cas, toute modification de l’opération sera indiquée sur le site www.adajmedia.com.

                        L’organisateur ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout problème lié à l’installation téléphonique du joueur. De même, l’Organisateur décline toute responsabilité en cas de dysfonctionnement technique, notamment dû à des actes de malveillance externe, en cas de force majeure, ou événement indépendant de sa volonté, empêchant le bon déroulement de l’opération.

Par ailleurs, l’Organisateur se réserve le droit d’exclure, à titre temporaire ou définitif, tout participant qui par son comportement nuirait au bon déroulement de l’Opération. 

Tout participant qui aurait tenté de falsifier le bon déroulement de l’Opération, soit par intervention humaine soit par intervention d’un automate, serait immédiatement disqualifié et son compte supprimé et une plainte pourra être déposée par l’Organisateur pour tentative de fraude.

Article 9           Les réclamations relatives au présent jeu, peuvent être adressées concours@adajmedia.com ou à l’adresse du jeu indiquée à l’article 2 du présent règlement au plus tard un mois après la fin du jeu, le cachet de la Poste faisant foi. Passé ce délai, les réclamations ou demandes ne seront plus traitées.

Article 10         La participation au présent jeu implique l’acceptation pure et simple du présent règlement et son application par l’Organisateur et la décision sera sans appel.

Par l’acceptation du lot qu’il a gagné, le participant autorise l’organisateur à utiliser et reproduire ses nom, adresse et photographie dans tout support promotionnel lié à la présente opération (ou à toute autre opération organisée par l’Organisateur) sans que cette utilisation ne puisse ouvrir d’autres droits que la dotation gagnée. Si un gagnant s’oppose à l’utilisation de ses coordonnées et de son image, il doit le faire savoir à l’Organisateur à l’adresse de l’opération mentionnée à l’article 2, étant ici précisé que l’attribution du lot au participant n’est pas conditionnée à son acceptation de voir figurer ses coordonnées et photographie sur les supports promotionnels de l’Organisateur.

Article 11         Les données personnelles des participants recueillies sont nécessaires pour la participation au jeu. L’Organisateur collecte des données personnelles relatives au participant :  numéro de téléphone, nom, prénom, adresse et email. Les données indispensables à l’Organisateur pour valider la participation au jeu sont signalées par un astérisque. Si le participant ne renseigne pas ces champs obligatoires l’Organisateur ne pourra pas valider la participation.

Les données personnelles ainsi collectées sont destinées exclusivement à l’Organisateur aux seules fins de l’attribution ou l’acheminement des lots et pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires liées à l’organisation et à la gestion du jeu ou en cas de litige.

Elles sont conservées pendant une durée qui ne saurait excéder 3 ans. Elles pourront être communiquées aux prestataires de service et sous-traitants auxquels l’Organisateur ferait éventuellement appel pour les besoins exclusifs de la remise et de l’acheminement des dotations.

Conformément à la réglementation en matière de protection des données personnelles, et notamment le Règlement (UE) n°2016/679, le participant dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de limitation, de portabilité et de suppression s’agissant des données le concernant ainsi que du droit de retirer son consentement à tout moment et d'introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des libertés (CNIL). Pour exercer ses droits, le participant devra adresser un email à RGPD@adajmedia.com ou à l’adresse officielle du jeu indiquée à l’article 2.

Article 12         Le présent règlement est disponible sur le site internet www.adajmedia.com.  Ce règlement complet peut être adressé gracieusement, sur simple demande écrite à l’adresse officielle du jeu,  indiquée à l’article 2.

 

 

Règlement du jeu « QUIZ 002 HOMAIR »

ADAJMEDIA

 

Article 1           La SARL Adajmedia ayant son siège social 180 rue de Montmoreau 16000 Angoulême, identifiée au RCS d’Angoulême sous le numéro 304 878 895, organise un jeu  gratuit sans obligation d’achat, intitulé « QUIZ 002 » qui se déroulera du 13 mars au 9 avril 2023 inclus (23h59).

Article 2           L’adresse officielle du jeu est : Adajmédia « JEU QUIZ + indiquer le numéro du jeu » 180 rue de Montmoreau 16000 Angoulême

Article 3           Le jeu est ouvert à toute personne physique majeure (et à toutes personnes physiques de plus de seize ans émancipées ou bénéficiant d’une autorisation d’un des titulaires de l’autorité parentale), résidant en France Métropolitaine, Corse incluse, et disposant d’une ligne de téléphonie mobile et/ou fixe (selon le mode de participation choisi), à l’exception des personnes qui ont participé directement ou indirectement à son organisation ainsi qu’aux membres de leurs familles.

L’Organisateur se réserve le droit de vérifier que les gagnants répondent aux conditions ci-dessus et pourra exiger notamment la présentation de l’autorisation d’un titulaire de l’autorité parentale pour les mineurs non émancipés de 16 à 18 ans.

Article 4           Diffusion, attribution des prix, accès et principe du jeu

Article 4.1 – Diffusion du jeu

Le jeu « QUIZ 002 HOMAIR » est annoncé dans divers quotidiens : Le Progrès, Sud Ouest, Le Dauphiné Libéré, Dernières Nouvelles d’Alsace, L’Alsace,

l’Est Républicain, Le Républicain Lorrain, Vosges Matin, Le Bien Public, Le Journal de Soane et Loire, par un encart du 13 mars 2023 . Ce visuel indiquera les dotations, les modalités de participation et les accès Audiotel et SMS+ permettant de participer au jeu, ainsi que l’extrait de règlement.

                        Article 4.2 – Attribution des prix

Les gagnants seront définis par tirage au sort en direct, dit « instants gagnants », comme défini ci-dessous, pour les lots indiqués à l’article 5 du présent règlement.

Article 4.3 – Accès au jeu et principe du jeu

                        Pour participer au jeu « QUIZ 002 HOMAIR », les joueurs bénéficient de deux accès possibles :

  • La ligne Audiotel n° 0 892 81 00 81 (0,80 € TTC par minute + prix d’un appel).

Pour participer au tirage au sort en direct*, le joueur devra appeler le numéro audiotel mentionné ci-dessus, suivre les instructions indiquées sur le serveur vocal et notamment répondre correctement à deux questions posées en aléatoire au travers d’un quiz, avec trois possibilités de réponses possibles et indiquer obligatoirement son numéro de téléphone pour valider sa participation.

Le service SMS + 74 400 (0,75 € TTC par SMS + prix d’un SMS X 4 maximum).

Pour participer aux instants gagnants*, le joueur doit envoyer au 74400 le mot : CAMPING.

Il recevra un SMS de retour lui indiquant la 1ère question posée en aléatoire au travers d’un quiz et lui demandant de renvoyer la réponse.

Il recevra un SMS de retour lui indiquant la 2ème question posée en aléatoire au travers d’un quiz et lui demandant de renvoyer la réponse.

Il recevra un SMS de retour s’il a répondu correctement aux deux questions et lui demandant de renvoyer son numéro de téléphone.

Puis, il recevra un SMS de retour lui indiquant s’il a gagné ou perdu (*instants gagnants) et le cas échéant, la nature de son gain.

Dans le cas où le joueur a gagné, le service lui demandera de renvoyer un sms comprenant ses nom, prénom, adresse complète et email, pour l’expédition de son gain.

Les joueurs ayant correctement participé comme indiqué ci-dessus sauront instantanément s’ils ont gagné, ainsi que la nature de leur gain comme mentionné à l’article 5 du présent règlement.

* On entend par « instants gagnants » ou « tirage au sort en direct », une programmation informatique déterminant que l’appel ou l’envoi du SMS, correspondant à un certain instant (date, heure, minute, seconde) est déclaré gagnant de l’une des dotations prévues à l’article 5 du présent règlement.

De façon à ce que tous les lots mis en jeu dans le cadre de cette opération soient distribués, les instants gagnants resteront « ouverts » ; ainsi, dans le cas où aucun appel ou aucun envoi de SMS d’un participant ne correspondrait à un instant gagnant tel que défini en annexe 2 du présent règlement, le premier appel/envoi de SMS suivant ledit instant gagnant sera déclaré gagnant du lot concerné et ce quelle que soit l’heure de l’appel ou de l’envoi de ce SMS.

Article 5           Prix

                        Sont mis en jeu sur l’ensemble des bonnes réponses Audiotel et SMS :

 

2 séjours en Mobil-Home pour 4 personnes HOMAIR

Valeur moyenne unitaire indicative : 550,00 €

 

Séjours de 2 nuits à une semaine en mobil home « CLASSIC 2 Ch. 4/6 Pers. » ou « CLASSIC 3 Ch. 6 Pers. »* valable jusqu’au 31 Octobre 2023, dans la limite des stocks alloués à cet effet, hors périodes du 17/05/2023 au 21/05/2023 ainsi que du 08/07/2023 au 02/09/2023 dans l’un des 22 campings suivants :

 

·          Cadenet – Camping le Val de Durance

·          Canet-en-Roussillon – La Marina de Canet

·          Cheval Blanc – Les Rives du Luberon

·          La Ciotat – La Baie des anges

·          Le Barcarès – La Presqu'île de Barcarès

·          Les Mazures – LE Lac des Vieilles Forges

·          Lit et Mixe – Le Soleil des Landes

·          Mirepeisset – Le Val de Cesse

·          Proissans – Le Val d’Ussel

·          Parentis en Born – Au Lac de Biscarrosse

·          Paris-Champigny – Paris Est 

·          Port-Cogolin  – Marina Paradise

·          Régusse – Les Lacs du Verdon

·          Rives – Village Château de Fonrives

·          St-Avit de Vialard – St Avit Loisirs

·          St-Cyprien - Le Soleil de la Méditerranée

·          St Nic – Le Domaine de Ker’Ys

·          Torreilles-Plage – La Palmeraie

·          Valras – Le Domaine la Yole

·          Vilanova I La Geltru – Vilanova Park

·          Vendres – Les Sablines

·          Ghisonaccia – Marina d’Erba Rossa hors période  du 24/06/2023 au 16/09//2023 pour ce camping)

 

*L’accès aux mobil homes « 3 Ch. 6 Pers. » est exclusivement réservé aux réservations présentant 5 occupants minimum et dans la limite des stocks alloués à cet effet. 

Ce séjour ne comprend pas les frais de bouche, de transport, taxes de séjour, assurances ainsi que tous autres frais engendrés lors du séjour, notamment les cautions obligatoires et frais relatifs aux options, activités et animations. A défaut de disponibilités dans le camping choisi, sur le type de mobil-home cité ci-dessus, aux dates souhaitées, de nouvelles propositions pourront être faites par la société HOMAIR au gagnant. Le gagnant ne pourra en aucun cas céder son séjour, le reporter à une date ultérieure à la limite fixée dans le présent article ou à demander une quelconque compensation financière en cas d’abandon du gain, non disponibilité du séjour souhaité ou annulation du séjour réservé, pour quelque cause que ce soit.

Ces prix sont non cessibles, ni monnayables, ni échangeables contre quelque objet de quelque nature que ce soit.

Il est prévu que le gagnant ne pourra pas bénéficier de son lot dans les cas suivants :

  • si les coordonnées téléphoniques transmises par le gagnant sont inexploitables (par exemple si elles sont erronées ou obsolètes du fait notamment de la résiliation de la ligne, de l’expiration de la carte prépayée) ;
  • si le gagnant est injoignable 
  • si les coordonnées du gagnant sont erronées
  • si le gagnant refuse sa dotation
  • et, dans tous les cas, si, 15 (quinze) jours après la première tentative de l’Organisateur pour contacter le gagnant par téléphone, le lot n’a pas pu être remis au gagnant, quelle qu’en soit raison.

Dès la fin du jeu, l’Organisateur adressera les coordonnées des gagnants aux partenaires détenteurs des lots précités et veillera à ce qu’ils se mettent en contact avec chacun des gagnants, pour les modalités de réservation de leur séjour. L’Organisateur veillera à ce que les partenaires prennent contact avec les gagnants, dans un délai maximum de cinq semaines, après la fin du jeu.

En outre, le participant gagnant est informé du fait que les dotations sont sous sa responsabilité à compter de la remise de celles-ci.

De même, l’Organisateur ni ses partenaires ne sauraient être responsables de quelque manière que ce soit dans l’hypothèse de perte, de vol, de destruction, de falsification ou de fraude des dotations intervenant après la livraison chez les gagnants ; les dotations perdues ou volées après leur remise au participant gagnant, ne peuvent donner lieu ni à un échange ni à un quelconque remboursement.

Article 6           L’organisateur ne pourra être tenu responsable des joueurs ayant effectué une erreur dans la saisie de leurs coordonnées.

Article 7          La modification de l'article L 121-36 et l'abrogation des articles L 121-36-1, L 121-37, L 121-38 et L 121-41 du Code de la Consommation par la loi n°2014-1545 du 20 décembre 2014 article 54 supprime l'obligation du remboursement des frais de participation. Aucune demande ne sera acceptée en ce sens.

Article 8           L’organisateur peut à tout moment et sans préavis écourter, proroger, modifier, suspendre ou annuler le jeu notamment en cas de force majeure. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. Dans ce cas, toute modification de l’opération sera indiquée sur le site www.adajmedia.com.

                        L’organisateur ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout problème lié à l’installation téléphonique du joueur. De même, l’Organisateur décline toute responsabilité en cas de dysfonctionnement technique, notamment dû à des actes de malveillance externe, en cas de force majeure, ou événement indépendant de sa volonté, empêchant le bon déroulement de l’opération.

Par ailleurs, l’Organisateur se réserve le droit d’exclure, à titre temporaire ou définitif, tout participant qui par son comportement nuirait au bon déroulement de l’Opération. 

Tout participant qui aurait tenté de falsifier le bon déroulement de l’Opération, soit par intervention humaine soit par intervention d’un automate, serait immédiatement disqualifié et son compte supprimé et une plainte pourra être déposée par l’Organisateur pour tentative de fraude.

Article 9           Les réclamations relatives au présent jeu, peuvent être adressées concours@adajmedia.com ou à l’adresse du jeu indiquée à l’article 2 du présent règlement au plus tard un mois après la fin du jeu, le cachet de la Poste faisant foi. Passé ce délai, les réclamations ou demandes ne seront plus traitées.

Article 10         La participation au présent jeu implique l’acceptation pure et simple du présent règlement et son application par l’Organisateur et la décision sera sans appel.

Par l’acceptation du lot qu’il a gagné, le participant autorise l’organisateur à utiliser et reproduire ses nom, adresse et photographie dans tout support promotionnel lié à la présente opération (ou à toute autre opération organisée par l’Organisateur) sans que cette utilisation ne puisse ouvrir d’autres droits que la dotation gagnée. Si un gagnant s’oppose à l’utilisation de ses coordonnées et de son image, il doit le faire savoir à l’Organisateur à l’adresse de l’opération mentionnée à l’article 2, étant ici précisé que l’attribution du lot au participant n’est pas conditionnée à son acceptation de voir figurer ses coordonnées et photographie sur les supports promotionnels de l’Organisateur.

Article 11         Les données personnelles des participants recueillies sont nécessaires pour la participation au jeu. L’Organisateur collecte des données personnelles relatives au participant :  numéro de téléphone, nom, prénom, adresse et email. Les données indispensables à l’Organisateur pour valider la participation au jeu sont signalées par un astérisque. Si le participant ne renseigne pas ces champs obligatoires l’Organisateur ne pourra pas valider la participation.

Les données personnelles ainsi collectées sont destinées exclusivement à l’Organisateur aux seules fins de l’attribution ou l’acheminement des lots et pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires liées à l’organisation et à la gestion du jeu ou en cas de litige.

Elles sont conservées pendant une durée qui ne saurait excéder 3 ans. Elles pourront être communiquées aux prestataires de service et sous-traitants auxquels l’Organisateur ferait éventuellement appel pour les besoins exclusifs de la remise et de l’acheminement des dotations.

Conformément à la réglementation en matière de protection des données personnelles, et notamment le Règlement (UE) n°2016/679, le participant dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de limitation, de portabilité et de suppression s’agissant des données le concernant ainsi que du droit de retirer son consentement à tout moment et d'introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des libertés (CNIL). Pour exercer ses droits, le participant devra adresser un email à RGPD@adajmedia.com ou à l’adresse officielle du jeu indiquée à l’article 2.

Article 12         Le présent règlement est disponible sur le site internet www.adajmedia.com.  Ce règlement complet peut être adressé gracieusement, sur simple demande écrite à l’adresse officielle du jeu,  indiquée à l’article 2.

 

 

Règlement du jeu « QUIZ 001 »

ADAJMEDIA

 

Article 1           La SARL Adajmedia ayant son siège social 180 rue de Montmoreau 16000 Angoulême, identifiée au RCS d’Angoulême sous le numéro 304 878 895, organise un jeu  gratuit sans obligation d’achat, intitulé « QUIZ 001 » qui se déroulera du 27 février 2023 au 26 mars 2023 inclus (23h59).

Article 2           L’adresse officielle du jeu est : Adajmédia « JEU QUIZ + indiquer le numéro du jeu » 180 rue de Montmoreau 16000 Angoulême

Article 3           Le jeu est ouvert à toute personne physique majeure (et à toutes personnes physiques de plus de seize ans émancipées ou bénéficiant d’une autorisation d’un des titulaires de l’autorité parentale), résidant en France Métropolitaine, Corse incluse, et disposant d’une ligne de téléphonie mobile et/ou fixe (selon le mode de participation choisi), à l’exception des personnes qui ont participé directement ou indirectement à son organisation ainsi qu’aux membres de leurs familles.

L’Organisateur se réserve le droit de vérifier que les gagnants répondent aux conditions ci-dessus et pourra exiger notamment la présentation de l’autorisation d’un titulaire de l’autorité parentale pour les mineurs non émancipés de 16 à 18 ans.

Article 4           Diffusion, attribution des prix, accès et principe du jeu

Article 4.1 – Diffusion du jeu

Le jeu « QUIZ 001 » est annoncé dans divers quotidiens : Le Progrès, Sud Ouest, Le Dauphiné Libéré, Dernières Nouvelles d’Alsace, L’Alsace,

l’Est Républicain, Le Républicain Lorrain, Vosges Matin, Le Bien Public, Le Journal de Soane et Loire, par un encart du 27 février au 5 mars 2023 . Ce visuel indiquera les dotations, les modalités de participation et les accès Audiotel et SMS+ permettant de participer au jeu, ainsi que l’extrait de règlement.

                        Article 4.2 – Attribution des prix

Les gagnants seront définis par tirage au sort en direct, dit « instants gagnants », comme défini ci-dessous, pour les lots indiqués à l’article 5 du présent règlement.

Article 4.3 – Accès au jeu et principe du jeu

                        Pour participer au jeu « QUIZ 001 », les joueurs bénéficient de deux accès possibles :

  • La ligne Audiotel n° 0 892 81 00 81 (0,80 € TTC par minute + prix d’un appel).

Pour participer au tirage au sort en direct*, le joueur devra appeler le numéro audiotel mentionné ci-dessus, suivre les instructions indiquées sur le serveur vocal et notamment répondre correctement à deux questions posées en aléatoire au travers d’un quiz, avec trois possibilités de réponses possibles et indiquer obligatoirement son numéro de téléphone pour valider sa participation.

Le service SMS + 74 400 (0,75 € TTC par SMS + prix d’un SMS X 4 maximum).

Pour participer aux instants gagnants*, le joueur doit envoyer au 74400 le mot : DRESSING.

Il recevra un SMS de retour lui indiquant la 1ère question posée en aléatoire au travers d’un quiz et lui demandant de renvoyer la réponse.

Il recevra un SMS de retour lui indiquant la 2ème question posée en aléatoire au travers d’un quiz et lui demandant de renvoyer la réponse.

Il recevra un SMS de retour s’il a répondu correctement aux deux questions et lui demandant de renvoyer son numéro de téléphone.

Puis, il recevra un SMS de retour lui indiquant s’il a gagné ou perdu (*instants gagnants) et le cas échéant, la nature de son gain.

Dans le cas où le joueur a gagné, le service lui demandera de renvoyer un sms comprenant ses nom, prénom, adresse complète et email, pour l’expédition de son gain.

Les joueurs ayant correctement participé comme indiqué ci-dessus sauront instantanément s’ils ont gagné, ainsi que la nature de leur gain comme mentionné à l’article 5 du présent règlement.

* On entend par « instants gagnants » ou « tirage au sort en direct », une programmation informatique déterminant que l’appel ou l’envoi du SMS, correspondant à un certain instant (date, heure, minute, seconde) est déclaré gagnant de l’une des dotations prévues à l’article 5 du présent règlement.

De façon à ce que tous les lots mis en jeu dans le cadre de cette opération soient distribués, les instants gagnants resteront « ouverts » ; ainsi, dans le cas où aucun appel ou aucun envoi de SMS d’un participant ne correspondrait à un instant gagnant tel que défini en annexe 2 du présent règlement, le premier appel/envoi de SMS suivant ledit instant gagnant sera déclaré gagnant du lot concerné et ce quelle que soit l’heure de l’appel ou de l’envoi de ce SMS.

Article 5           Prix

                        Sont mis en jeu sur l’ensemble des bonnes réponses Audiotel et SMS :

 

40 bons d’achat d’une valeur de 50 Euros à valoir sur le site Internet spartoo.com. Les bons d’achat seront remis sous la forme d’un code à usage unique, valable exclusivement dans la sélection http://www.spartoo.com/operations-speciales.php, quels que soient les articles choisis, qu’ils soient en promotion ou non. En dehors de cette sélection le code ne fonctionnera pas sur le site.

Ces bons d’achat sont valables jusqu’au 30 juin 2023, en une seule fois, aucun avoir ne sera attribué.

Ces prix sont non cessibles, ni monnayables, ni échangeables contre quelque objet de quelque nature que ce soit.

Il est prévu que le gagnant ne pourra pas bénéficier de son lot dans les cas suivants :

  • si les coordonnées téléphoniques transmises par le gagnant sont inexploitables (par exemple si elles sont erronées ou obsolètes du fait notamment de la résiliation de la ligne, de l’expiration de la carte prépayée) ;
  • si le gagnant est injoignable 
  • si les coordonnées du gagnant sont erronées
  • si le gagnant refuse sa dotation
  • et, dans tous les cas, si, 15 (quinze) jours après la première tentative de l’Organisateur pour contacter le gagnant par téléphone, le lot n’a pas pu être remis au gagnant, quelle qu’en soit raison.

Dès la fin du jeu, l’Organisateur adressera les coordonnées des gagnants aux partenaires détenteurs des lots précités et veillera à ce qu’ils se mettent en contact avec chacun des gagnants, pour les modalités de réservation de leur séjour. L’Organisateur veillera à ce que les partenaires prennent contact avec les gagnants, dans un délai maximum de cinq semaines, après la fin du jeu.

En outre, le participant gagnant est informé du fait que les dotations sont sous sa responsabilité à compter de la remise de celles-ci.

De même, l’Organisateur ni ses partenaires ne sauraient être responsables de quelque manière que ce soit dans l’hypothèse de perte, de vol, de destruction, de falsification ou de fraude des dotations intervenant après la livraison chez les gagnants ; les dotations perdues ou volées après leur remise au participant gagnant, ne peuvent donner lieu ni à un échange ni à un quelconque remboursement.

Article 6           L’organisateur ne pourra être tenu responsable des joueurs ayant effectué une erreur dans la saisie de leurs coordonnées.

Article 7          La modification de l'article L 121-36 et l'abrogation des articles L 121-36-1, L 121-37, L 121-38 et L 121-41 du Code de la Consommation par la loi n°2014-1545 du 20 décembre 2014 article 54 supprime l'obligation du remboursement des frais de participation. Aucune demande ne sera acceptée en ce sens.

Article 8           L’organisateur peut à tout moment et sans préavis écourter, proroger, modifier, suspendre ou annuler le jeu notamment en cas de force majeure. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. Dans ce cas, toute modification de l’opération sera indiquée sur le site www.adajmedia.com.

                        L’organisateur ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout problème lié à l’installation téléphonique du joueur. De même, l’Organisateur décline toute responsabilité en cas de dysfonctionnement technique, notamment dû à des actes de malveillance externe, en cas de force majeure, ou événement indépendant de sa volonté, empêchant le bon déroulement de l’opération.

Par ailleurs, l’Organisateur se réserve le droit d’exclure, à titre temporaire ou définitif, tout participant qui par son comportement nuirait au bon déroulement de l’Opération. 

Tout participant qui aurait tenté de falsifier le bon déroulement de l’Opération, soit par intervention humaine soit par intervention d’un automate, serait immédiatement disqualifié et son compte supprimé et une plainte pourra être déposée par l’Organisateur pour tentative de fraude.

Article 9           Les réclamations relatives au présent jeu, peuvent être adressées concours@adajmedia.com ou à l’adresse du jeu indiquée à l’article 2 du présent règlement au plus tard un mois après la fin du jeu, le cachet de la Poste faisant foi. Passé ce délai, les réclamations ou demandes ne seront plus traitées.

Article 10         La participation au présent jeu implique l’acceptation pure et simple du présent règlement et son application par l’Organisateur et la décision sera sans appel.

Par l’acceptation du lot qu’il a gagné, le participant autorise l’organisateur à utiliser et reproduire ses nom, adresse et photographie dans tout support promotionnel lié à la présente opération (ou à toute autre opération organisée par l’Organisateur) sans que cette utilisation ne puisse ouvrir d’autres droits que la dotation gagnée. Si un gagnant s’oppose à l’utilisation de ses coordonnées et de son image, il doit le faire savoir à l’Organisateur à l’adresse de l’opération mentionnée à l’article 2, étant ici précisé que l’attribution du lot au participant n’est pas conditionnée à son acceptation de voir figurer ses coordonnées et photographie sur les supports promotionnels de l’Organisateur.

Article 11         Les données personnelles des participants recueillies sont nécessaires pour la participation au jeu. L’Organisateur collecte des données personnelles relatives au participant :  numéro de téléphone, nom, prénom, adresse et email. Les données indispensables à l’Organisateur pour valider la participation au jeu sont signalées par un astérisque. Si le participant ne renseigne pas ces champs obligatoires l’Organisateur ne pourra pas valider la participation.

Les données personnelles ainsi collectées sont destinées exclusivement à l’Organisateur aux seules fins de l’attribution ou l’acheminement des lots et pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires liées à l’organisation et à la gestion du jeu ou en cas de litige.

Elles sont conservées pendant une durée qui ne saurait excéder 3 ans. Elles pourront être communiquées aux prestataires de service et sous-traitants auxquels l’Organisateur ferait éventuellement appel pour les besoins exclusifs de la remise et de l’acheminement des dotations.

Conformément à la réglementation en matière de protection des données personnelles, et notamment le Règlement (UE) n°2016/679, le participant dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de limitation, de portabilité et de suppression s’agissant des données le concernant ainsi que du droit de retirer son consentement à tout moment et d'introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des libertés (CNIL). Pour exercer ses droits, le participant devra adresser un email à RGPD@adajmedia.com ou à l’adresse officielle du jeu indiquée à l’article 2.

Article 12         Le présent règlement est disponible sur le site internet www.adajmedia.com.  Ce règlement complet peut être adressé gracieusement, sur simple demande écrite à l’adresse officielle du jeu,  indiquée à l’article 2.

 

RÈGLEMENT JEUX-CONCOURS MES JEUX 100% BIEN-ETRE HS MOTS FLECHES N°6

RÈGLEMENT JEUX-CONCOURS APEI/MEDIA

 

Article 1 : Organisateur du jeu

 

La société ADAJMEDIA S.A.R.L., au capital de 24.887,99 euros, dont le siège social est situé au 180 rue de Montmoreau, 16000 ANGOULEME, inscrite au RCS d’Angoulême sous le numéro B 304 878 895 (ci-après dénommée l’organisateur), organise plusieurs jeux-concours, sur les pages de jeux pour des magazines.

Article 2 : Participation

 

Le jeu concours dure trois mois à compter de la date de publication (comprise). La participation du jeu-concours se déroulera du 01/12/2022 (00.00 heure) au 22/02/2023 (23.59 heures) inclus. Un tirage au sort sera organisé selon les modalités définies à l’article 15 du présent règlement. 

 

Ce jeu-concours nécessite le contact du participant via un SMS envoyé par GSM. Ce jeu-concours est ouvert à toute personne physique majeure ainsi qu'aux mineurs avec autorisation de leur représentant légal, mais toujours à l’exception des membres du personnel des sociétés organisatrices gestionnaires et de contrôle, et de leurs familles.

 

Ce jeu-concours autorise un nombre illimité de participations sur la durée du concours. La participation au jeu entraîne l’acceptation pure et simple du présent règlement et le respect des lois et règlements en vigueur sur le territoire français.

 

Par sa participation au jeu-concours, chaque participant s’engage à une acceptation inconditionnelle et complète de ce règlement et à l’acceptation de toute décision prise par l’organisateur, afin de garantir le bon déroulement du concours.

Tout manquement à ce règlement a pour conséquence l’exclusion du participant concerné.

Si l’organisateur a des indications d’abus, de tromperie ou de fraude, il a le droit d’exclure purement et simplement le(s) participant(s) concerné(s) de la participation à ce concours et/ou à plusieurs concours. En outre, l’organisateur peut réclamer une indemnisation en cas de dommage éventuel.

 

Article 3 : Annonce du jeu

 

Ce jeu sera disponible sur les pages des jeux du magazine MES JEUX 100% BIEN-ETRE HS spécial fléchés n°6.

 

Le coût de la participation par téléphone ou par SMS sera mentionné clairement à un endroit visible.

 

Article 4 : Définition et valeur de la dotation

 

Un concours casse-tête, d'une durée de validité de 3 mois, sera organisé et mettra en jeu les lots suivants :

  • 1400 euros en bon d’achat sur Spartoo

 

 

 

 

Article 5 : Modalités de participation

 

La participation au jeu-concours se tient exclusivement par téléphone ou GSM. Le participant doit transmettre une réponse et mentionner ses coordonnées par SMS. Si sa réponse est introduite correctement, un message lui annonce qu’il participe au tirage au sort.

 

Article 6 : Modification des dates de jeu et élargissement du nombre de dotations

 

L’organisateur se réserve le droit d’arrêter, annuler, reporter ou proroger ce jeu à tout moment, pour cause de force majeure sans qu’aucune indemnité ne soit exigible de sa part. Sa responsabilité ne saurait être engagée du fait de ces modifications.

 

Article 7 : Jeu sans obligation d’achat

Le remboursement des frais engagés pour la participation au Jeu se fera sur simple demande écrite sur la base d’une lettre simple de moins de 20 grammes affranchie au tarif économique à l'adresse suivante :

Jeux-Concours ADAJMEDIA, 180 rue de Montmoreau, 16000 Angoulême.

Le remboursement des frais du concours ne peut jamais dépasser les frais de participation dudit concours. Pour prétendre au remboursement, le participant doit respecter les conditions suivantes:

§  Présentation d'une copie d’une pièce d’identité,

§  Indication des nom, prénom et adresse postale du participant,

§  Indication du numéro de téléphone ou de GSM avec lequel il a participé,

§  Indication de la date et de l'heure de participation,

§  Copie de la facture détaillée de l’opérateur téléphonique,

§  Une preuve d’identité bancaire du participant.

§  Le remboursement ne peut jamais dépasser les frais de participation dudit concours.

 

Sous peine de nullité, toute demande de remboursement doit parvenir par écrit à l’organisateur dans les 8 jours après la date à laquelle les frais sur la facture de l’opérateur ont raisonnablement pu être constatés.

 

Article 8 : Vérification de l’identité

 

Les participants autorisent toute vérification concernant leur identité et leur domicile. Ces vérifications seront effectuées dans le strict respect de l’article 9 du Code civil. Toute indication d’identité ou d’adresse falsifiée, frauduleuse, fausse, mensongère, incorrecte, inexacte entraîne l’élimination de plein droit du participant.

 

Article 9 : Données nominatives

 

Conformément à la réglementation en vigueur, les informations collectées dans le cadre du ou des concours sont destinées exclusivement à l’organisateur, et elles ne seront ni vendues ni cédées à des tiers, de quelque manière que ce soit.

 

Article 10 : Interprétation du règlement

 

L’organisateur tranchera souverainement toute question relative à l’application du présent règlement ou toute question qui viendrait se poser, restée non réglée par celui-ci. Ses décisions seront fermes et définitives.

 

Article 11 : Loi "Informatique et Libertés"

 

Les coordonnées des participants seront collectées et traitées informatiquement. Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, chaque participant dispose d’un droit d’accès, de rectification ou même de radiation des informations nominatives le concernant, en écrivant à l’adresse suivante : ADAJMEDIA, 180 rue de Montmoreau, 16000 Angoulême.

La collecte des informations personnelles des participants étant absolument nécessaire au bon déroulement des jeux, tout participant qui usera de son droit de radiation sera considéré comme renonçant à sa participation.

 

Article 12 : Adresse de correspondance et communications éventuelles

 

E-mail : jeux-concours@ADAJmedia.com

 

Aucune correspondance ne sera envoyée à propos de ce règlement, de l’organisation et/ou du résultat des jeux-concours et ce quel que soit le moyen (échange de lettres, e-mails, conversations téléphoniques, etc.). Toutes les communications et/ou publications supplémentaires en lien avec les jeux-concours valent comme points du règlement et seront publiées le cas échéant via le site web www.adajmedia.com ou par e-mail. Les décisions de l’organisateur sont sans recours.

 

Article 13 : Dépôt du règlement de jeu

 

Le règlement du jeu pourra être obtenu sur simple demande écrite (frais de timbre remboursé au tarif lent en vigueur au participant qui en fera la demande conjointe ) adressée à ADAJMEDIA, 180 rue de Montmoreau, 16000 Angoulême avant le 22/02/2023.

 

 

Article 14 : Communication du Règlement

 

L’envoi du règlement et le remboursement des frais y afférant seront limités à une demande par participant (même nom, même adresse).

 

 

Article 15 : Déroulement des jeux-concours et attribution des prix

 

L’indication des lauréats repose d’une part sur une réponse correcte du participant, et d’autre part sur le hasard : les vainqueurs sont en effet choisis « ad random » par l’ordinateur.

Dès l’instant où l’identité du ou des vainqueurs est connue et que l’envoi du prix a lieu, l’organisateur décline toute responsabilité concernant le lot, peu importe qui en supporte les éventuels frais de transport ou d’expédition.

L’organisateur attribue les prix dans l’état dans lequel ils se trouvent. L’organisateur ne peut en aucun cas être considéré comme responsable d’éventuels dégâts. Les frais d’expédition sont à charge de l’organisateur, sauf mention écrite contraire.

En participant au concours via par SMS, le participant autorise l’organisateur à rechercher son domicile et son nom sur base de son numéro de téléphone pour lui envoyer le ou les prix éventuellement remportés.

L’organisateur peut collecter tous les renseignements qui seront jugés nécessaires pour l’organisation des concours et la distribution des lots. Les données personnelles que communique le participant à l’organisateur sont enregistrées dans un fichier de l’organisateur et sont utilisées à des fins de gestion de clientèle, enquêtes de marché et prévention de la fraude et des abus.

L’organisateur prévient les vainqueurs au moyen des canaux mis à sa disposition par les clients pour lesquels a été organisé le concours.

Tous les prix sont distribués aux vainqueurs. Un certain retard, indépendant de la volonté de l’organisateur, est toujours possible. Les vainqueurs seront personnellement avertis si le retard excède trois mois. Si, contre la volonté de l’organisateur, les lots prévus ne sont plus disponibles, des articles similaires peuvent être livrés à titre de remplacement.

Tous les lots restent à disposition des vainqueurs pendant trois mois à partir de la date où le lauréat a été personnellement averti. En cas de non-enlèvement à l’issue de ce délai, tous les droits sur ces lots sont révoqués.

 

Article 16 : Plaintes et contestations

 

Sous peine de nullité, toute contestation doit parvenir par écrit à l’organisateur, à l’attention de l’organisateur, ADAJMEDIA, 180 rue de Montmoreau, 16000 Angoulême dans les 8 jours après le début du litige ou de la date à laquelle il a raisonnablement pu être constaté. Les décisions de l’organisateur sont sans appel.

Les différends seront réglés par les tribunaux de Paris et le droit français sera exclusivement applicable.

RÈGLEMENT JEUX-CONCOURS MES JEUX 100% BIEN-ETRE N°12

Article 1 : Organisateur du jeu

 

La société ADAJMEDIA S.A.R.L., au capital de 24.887,99 euros, dont le siège social est situé au 180 rue de Montmoreau, 16000 ANGOULEME, inscrite au RCS d’Angoulême sous le numéro B 304 878 895 (ci-après dénommée l’organisateur), organise plusieurs jeux-concours, sur les pages de jeux pour des magazines.

Article 2 : Participation

 

Le jeu concours dure trois mois à compter de la date de publication (comprise). La participation du jeu-concours se déroulera du 12/01/2023 (00.00 heure) au 11/04/2023 (23.59 heures) inclus. Un tirage au sort sera organisé selon les modalités définies à l’article 15 du présent règlement. 

 

Ce jeu-concours nécessite le contact du participant via un SMS envoyé par GSM. Ce jeu-concours est ouvert à toute personne physique majeure ainsi qu'aux mineurs avec autorisation de leur représentant légal, mais toujours à l’exception des membres du personnel des sociétés organisatrices gestionnaires et de contrôle, et de leurs familles.

 

Ce jeu-concours autorise un nombre illimité de participations sur la durée du concours. La participation au jeu entraîne l’acceptation pure et simple du présent règlement et le respect des lois et règlements en vigueur sur le territoire français.

 

Par sa participation au jeu-concours, chaque participant s’engage à une acceptation inconditionnelle et complète de ce règlement et à l’acceptation de toute décision prise par l’organisateur, afin de garantir le bon déroulement du concours.

Tout manquement à ce règlement a pour conséquence l’exclusion du participant concerné.

Si l’organisateur a des indications d’abus, de tromperie ou de fraude, il a le droit d’exclure purement et simplement le(s) participant(s) concerné(s) de la participation à ce concours et/ou à plusieurs concours. En outre, l’organisateur peut réclamer une indemnisation en cas de dommage éventuel.

 

Article 3 : Annonce du jeu

 

Ce jeu sera disponible sur les pages des jeux du magazine MES JEUX 100% BIEN-ETRE numéro 12.

 

Le coût de la participation par téléphone ou par SMS sera mentionné clairement à un endroit visible.

 

Article 4 : Définition et valeur de la dotation

 

Un concours casse-tête, d'une durée de validité de 3 mois, sera organisé et mettra en jeu les lots suivants :

  • 1400 euros en bon d’achat sur Spartoo

 

 

 

 

Article 5 : Modalités de participation

 

La participation au jeu-concours se tient exclusivement par téléphone ou GSM. Le participant doit transmettre une réponse et mentionner ses coordonnées par SMS. Si sa réponse est introduite correctement, un message lui annonce qu’il participe au tirage au sort.

 

Article 6 : Modification des dates de jeu et élargissement du nombre de dotations

 

L’organisateur se réserve le droit d’arrêter, annuler, reporter ou proroger ce jeu à tout moment, pour cause de force majeure sans qu’aucune indemnité ne soit exigible de sa part. Sa responsabilité ne saurait être engagée du fait de ces modifications.

 

Article 7 : Jeu sans obligation d’achat

Le remboursement des frais engagés pour la participation au Jeu se fera sur simple demande écrite sur la base d’une lettre simple de moins de 20 grammes affranchie au tarif économique à l'adresse suivante :

Jeux-Concours ADAJMEDIA, 180 rue de Montmoreau, 16000 Angoulême.

Le remboursement des frais du concours ne peut jamais dépasser les frais de participation dudit concours. Pour prétendre au remboursement, le participant doit respecter les conditions suivantes:

§  Présentation d'une copie d’une pièce d’identité,

§  Indication des nom, prénom et adresse postale du participant,

§  Indication du numéro de téléphone ou de GSM avec lequel il a participé,

§  Indication de la date et de l'heure de participation,

§  Copie de la facture détaillée de l’opérateur téléphonique,

§  Une preuve d’identité bancaire du participant.

§  Le remboursement ne peut jamais dépasser les frais de participation dudit concours.

 

Sous peine de nullité, toute demande de remboursement doit parvenir par écrit à l’organisateur dans les 8 jours après la date à laquelle les frais sur la facture de l’opérateur ont raisonnablement pu être constatés.

 

Article 8 : Vérification de l’identité

 

Les participants autorisent toute vérification concernant leur identité et leur domicile. Ces vérifications seront effectuées dans le strict respect de l’article 9 du Code civil. Toute indication d’identité ou d’adresse falsifiée, frauduleuse, fausse, mensongère, incorrecte, inexacte entraîne l’élimination de plein droit du participant.

 

Article 9 : Données nominatives

 

Conformément à la réglementation en vigueur, les informations collectées dans le cadre du ou des concours sont destinées exclusivement à l’organisateur, et elles ne seront ni vendues ni cédées à des tiers, de quelque manière que ce soit.

 

Article 10 : Interprétation du règlement

 

L’organisateur tranchera souverainement toute question relative à l’application du présent règlement ou toute question qui viendrait se poser, restée non réglée par celui-ci. Ses décisions seront fermes et définitives.

 

Article 11 : Loi "Informatique et Libertés"

 

Les coordonnées des participants seront collectées et traitées informatiquement. Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, chaque participant dispose d’un droit d’accès, de rectification ou même de radiation des informations nominatives le concernant, en écrivant à l’adresse suivante : ADAJMEDIA, 180 rue de Montmoreau, 16000 Angoulême.

La collecte des informations personnelles des participants étant absolument nécessaire au bon déroulement des jeux, tout participant qui usera de son droit de radiation sera considéré comme renonçant à sa participation.

 

Article 12 : Adresse de correspondance et communications éventuelles

 

E-mail : jeux-concours@ADAJmedia.com

 

Aucune correspondance ne sera envoyée à propos de ce règlement, de l’organisation et/ou du résultat des jeux-concours et ce quel que soit le moyen (échange de lettres, e-mails, conversations téléphoniques, etc.). Toutes les communications et/ou publications supplémentaires en lien avec les jeux-concours valent comme points du règlement et seront publiées le cas échéant via le site web www.adajmedia.com ou par e-mail. Les décisions de l’organisateur sont sans recours.

 

Article 13 : Dépôt du règlement de jeu

 

Le règlement du jeu pourra être obtenu sur simple demande écrite (frais de timbre remboursé au tarif lent en vigueur au participant qui en fera la demande conjointe ) adressée à ADAJMEDIA, 180 rue de Montmoreau, 16000 Angoulême avant le 11/04/2023.

 

 

Article 14 : Communication du Règlement

 

L’envoi du règlement et le remboursement des frais y afférant seront limités à une demande par participant (même nom, même adresse).

 

 

Article 15 : Déroulement des jeux-concours et attribution des prix

 

L’indication des lauréats repose d’une part sur une réponse correcte du participant, et d’autre part sur le hasard : les vainqueurs sont en effet choisis « ad random » par l’ordinateur.

Dès l’instant où l’identité du ou des vainqueurs est connue et que l’envoi du prix a lieu, l’organisateur décline toute responsabilité concernant le lot, peu importe qui en supporte les éventuels frais de transport ou d’expédition.

L’organisateur attribue les prix dans l’état dans lequel ils se trouvent. L’organisateur ne peut en aucun cas être considéré comme responsable d’éventuels dégâts. Les frais d’expédition sont à charge de l’organisateur, sauf mention écrite contraire.

En participant au concours via par SMS, le participant autorise l’organisateur à rechercher son domicile et son nom sur base de son numéro de téléphone pour lui envoyer le ou les prix éventuellement remportés.

L’organisateur peut collecter tous les renseignements qui seront jugés nécessaires pour l’organisation des concours et la distribution des lots. Les données personnelles que communique le participant à l’organisateur sont enregistrées dans un fichier de l’organisateur et sont utilisées à des fins de gestion de clientèle, enquêtes de marché et prévention de la fraude et des abus.

L’organisateur prévient les vainqueurs au moyen des canaux mis à sa disposition par les clients pour lesquels a été organisé le concours.

Tous les prix sont distribués aux vainqueurs. Un certain retard, indépendant de la volonté de l’organisateur, est toujours possible. Les vainqueurs seront personnellement avertis si le retard excède trois mois. Si, contre la volonté de l’organisateur, les lots prévus ne sont plus disponibles, des articles similaires peuvent être livrés à titre de remplacement.

Tous les lots restent à disposition des vainqueurs pendant trois mois à partir de la date où le lauréat a été personnellement averti. En cas de non-enlèvement à l’issue de ce délai, tous les droits sur ces lots sont révoqués.

 

Article 16 : Plaintes et contestations

 

Sous peine de nullité, toute contestation doit parvenir par écrit à l’organisateur, à l’attention de l’organisateur, ADAJMEDIA, 180 rue de Montmoreau, 16000 Angoulême dans les 8 jours après le début du litige ou de la date à laquelle il a raisonnablement pu être constaté. Les décisions de l’organisateur sont sans appel.

Les différends seront réglés par les tribunaux de Paris et le droit français sera exclusivement applicable.

RÈGLEMENT JEUX-CONCOURS APEI/MEDIA 

JOURNAUX QUOTIDIENS 

Article 1 : Organisateur du jeu

 

La société ADAJMEDIA, au capital de 24.887,99 euros, dont le siège social est situé au 180 rue de Montmoreau, 16000 Angoulême, inscrite au RCS d’Angoulême sous le numéro B 304 878 895 (ci-après dénommée l’organisateur), organise un ou plusieurs jeux-concours par semaine, sur les pages de jeux pour des quotidiens, hebdomadaires et magazines.

 

Article 2 : Participation

 

Le jeu concours dure deux semaines à compter de la date de publication (comprise). La participation du jeu-concours se déroulera du lundi (00.00 heure) au dimanche (23.59 heures) inclus de chaque semaine de l'année. Un tirage au sort sera organisé selon les modalités définies à l’article 15 du présent règlement. 

 

Ce jeu-concours nécessite le contact du participant via un numéro de téléphone ou un SMS envoyé par GSM. Ce jeu-concours est ouvert à toute personne physique majeure ainsi qu'aux mineurs avec autorisation de leur représentant légal, mais toujours à l’exception des membres du personnel des sociétés organisatrices gestionnaires et de contrôle, et de leurs familles.

 

Ce jeu-concours autorise un nombre illimité de participations sur la durée du concours. La participation au jeu entraîne l’acceptation pure et simple du présent règlement et le respect des lois et règlements en vigueur sur le territoire français.

 

Par sa participation au jeu-concours, chaque participant s’engage à une acceptation inconditionnelle et complète de ce règlement et à l’acceptation de toute décision prise par l’organisateur, afin de garantir le bon déroulement du concours.

Tout manquement à ce règlement a pour conséquence l’exclusion du participant concerné.

Si l’organisateur a des indications d’abus, de tromperie ou de fraude, il a le droit d’exclure purement et simplement le(s) participant(s) concerné(s) de la participation à ce concours et/ou à plusieurs concours. En outre, l’organisateur peut réclamer une indemnisation en cas de dommage éventuel.

 

Article 3 : Annonce du jeu

 

Ce jeu sera disponible sur les pages des jeux des journaux et des magazines suivants :

•          Charente Libre

•          Dordogne Libre

•          Dauphiné Libéré

•          Le Progrès de Lyon

•          La Haute-Marne

•          Le Bien Public

•          Le Journal de Saône et Loire

•          Est Républicain

•          Républicain Lorrain

•          Les Dernières Nouvelles d'Alsace

•          L'Alsace

•          Sud-Ouest

 

Le coût de la participation par téléphone ou par SMS sera mentionné clairement à un endroit visible.

 

Article 4 : Définition et valeur de la dotation

 

Un concours casse-tête, d'une durée de validité de 7 jours, sera organisé et mettra en jeu le lot affiché dans l'encart concours des journaux. Le concours commencera le lundi de chaque semaine.

 

Le tirage au sort désignera un gagnant par semaine.

 

Article 5 : Modalités de participation

 

La participation au jeu-concours se tient exclusivement par téléphone ou GSM. Le participant doit transmettre une réponse et mentionner ses coordonnées soit par téléphone, soit par SMS. Si sa réponse est introduite correctement, un message lui annonce qu’il participe au tirage au sort.

 

Article 6 : Modification des dates de jeu et élargissement du nombre de dotations

 

L’organisateur se réserve le droit d’arrêter, annuler, reporter ou proroger ce jeu à tout moment, pour cause de force majeure sans qu’aucune indemnité ne soit exigible de sa part. Sa responsabilité ne saurait être engagée du fait de ces modifications.

 

Article 7 : Jeu sans obligation d’achat

Le remboursement des frais engagés pour la participation au Jeu se fera sur simple demande écrite sur la base d’une lettre simple de moins de 20 grammes affranchie au tarif économique à l'adresse suivante :

Jeux-Concours APEI/MEDIA, 180 rue de Montmoreau, 16000 Angoulême.

Le remboursement des frais du concours ne peut jamais dépasser les frais de participation dudit concours. Pour prétendre au remboursement, le participant doit respecter les conditions suivantes:

  • Présentation d'une copie d’une pièce d’identité,
  • Indication des nom, prénom et adresse postale du participant,
  • Indication du numéro de téléphone ou de GSM avec lequel il a participé,
  • Indication de la date et de l'heure de participation,
  • Copie de la facture détaillée de l’opérateur téléphonique,
  • Une preuve d’identité bancaire du participant.
  • Le remboursement ne peut jamais dépasser les frais de participation dudit concours.

 

Sous peine de nullité, toute demande de remboursement doit parvenir par écrit à l’organisateur dans les 8 jours après la date à laquelle les frais sur la facture de l’opérateur ont raisonnablement pu être constatés.

 

Article 8 : Vérification de l’identité

 

Les participants autorisent toute vérification concernant leur identité et leur domicile. Ces vérifications seront effectuées dans le strict respect de l’article 9 du Code civil. Toute indication d’identité ou d’adresse falsifiée, frauduleuse, fausse, mensongère, incorrecte, inexacte entraîne l’élimination de plein droit du participant.

 

Article 9 : Données nominatives

 

Conformément à la réglementation en vigueur, les informations collectées dans le cadre du ou des concours sont destinées exclusivement à l’organisateur, et elles ne seront ni vendues ni cédées à des tiers, de quelque manière que ce soit.

 

Article 10 : Interprétation du règlement

 

L’organisateur tranchera souverainement toute question relative à l’application du présent règlement ou toute question qui viendrait se poser, restée non réglée par celui-ci. Ses décisions seront fermes et définitives.

 

Article 11 : Loi "Informatique et Libertés"

 

Les coordonnées des participants seront collectées et traitées informatiquement. Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, chaque participant dispose d’un droit d’accès, de rectification ou même de radiation des informations nominatives le concernant, en écrivant à l’adresse suivante : ADAJMEDIA, 180 rue de Montmoreau, 16000 Angoulême.

La collecte des informations personnelles des participants étant absolument nécessaire au bon déroulement des jeux, tout participant qui usera de son droit de radiation sera considéré comme renonçant à sa participation.

 

Article 12 : Adresse de correspondance et communications éventuelles

 

E-mail : audrey.richez@ADAJmedia.com

 

Aucune correspondance ne sera envoyée à propos de ce règlement, de l’organisation et/ou du résultat des jeux-concours et ce quel que soit le moyen (échange de lettres, e-mails, conversations téléphoniques, etc.). Toutes les communications et/ou publications supplémentaires en lien avec les jeux-concours valent comme points du règlement et seront publiées le cas échéant via le site web www.adajmedia.com ou par e-mail. Les décisions de l’organisateur sont sans recours.

 

Article 13 : Dépôt du règlement de jeu

 

Le règlement du jeu pourra être obtenu sur simple demande écrite (frais de timbre remboursé au tarif lent en vigueur au participant qui en fera la demande conjointe ) adressée à ADAJMEDIA, 180 rue de Montmoreau, 16000 Angoulême avant le dimanche de chaque semaine.

 

 

Article 14 : Communication du Règlement

 

L’envoi du règlement et le remboursement des frais y afférant seront limités à une demande par participant (même nom, même adresse).

 

 

Article 15 : Déroulement des jeux-concours et attribution des prix

 

L’indication des lauréats repose d’une part sur une réponse correcte du participant, et d’autre part sur le hasard : les vainqueurs sont en effet choisis « ad random » par l’ordinateur.

Dès l’instant où l’identité du ou des vainqueurs est connue et que l’envoi du prix a lieu, l’organisateur décline toute responsabilité concernant le lot, peu importe qui en supporte les éventuels frais de transport ou d’expédition.

L’organisateur attribue les prix dans l’état dans lequel ils se trouvent. L’organisateur ne peut en aucun cas être considéré comme responsable d’éventuels dégâts. Les frais d’expédition sont à charge de l’organisateur, sauf mention écrite contraire.

En participant au concours via un numéro de téléphone ou par SMS, le participant autorise l’organisateur à rechercher son domicile et son nom sur base de son numéro de téléphone pour lui envoyer le ou les prix éventuellement remportés.

L’organisateur peut collecter tous les renseignements qui seront jugés nécessaires pour l’organisation des concours et la distribution des lots. Les données personnelles que communique le participant à l’organisateur sont enregistrées dans un fichier de l’organisateur et sont utilisées à des fins de gestion de clientèle, enquêtes de marché et prévention de la fraude et des abus.

L’organisateur prévient les vainqueurs au moyen des canaux mis à sa disposition par les clients pour lesquels a été organisé le concours.

Tous les prix sont distribués aux vainqueurs. Un certain retard, indépendant de la volonté de l’organisateur, est toujours possible. Les vainqueurs seront personnellement avertis si le retard excède trois mois. Si, contre la volonté de l’organisateur, les lots prévus ne sont plus disponibles, des articles similaires peuvent être livrés à titre de remplacement.

Tous les lots restent à disposition des vainqueurs pendant trois mois à partir de la date où le lauréat a été personnellement averti. En cas de non-enlèvement à l’issue de ce délai, tous les droits sur ces lots sont révoqués.

 

Article 16 : Plaintes et contestations

 

Sous peine de nullité, toute contestation doit parvenir par écrit à l’organisateur, à l’attention de l’organisateur, ADAJMEDIA, 180 rue de Montmoreau, 16000 Angoulême dans les 8 jours après le début du litige ou de la date à laquelle il a raisonnablement pu être constaté. Les décisions de l’organisateur sont sans appel.

Les différends seront réglés par les tribunaux de Paris et le droit français sera exclusivement applicable.